Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 7:32

Bonny...
SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Bonny1ff

Elle a 10ans (mais les fai pas la véto lui en donnait 3).
Elle est croisé épagneul, beauceron...
Elle a l'habitude d'avoir des copains chat!

En faite le soucis c'est que ma soeur (la propriétaire) n'a pas géré son déménagement et Bonny n'accepte pas la nouvel maison, elle aboye a longueur de journée quand elle est toute seul.
Ma sister a essayé un traitement pour la dépression chez le véto, elle lui a acheté un collier anti-aboiement, lui a payé le comportementaliste... rien a faire. Si a la fin du traitement du comportementaliste, le soucis n'est pas réglé... Couiq Bonny!

Je trouve ca horrible... en plus elle est adorable et super sage!!!

Enfin que dire de plus....

Il doit lui rester un peu moins de 2 semaine!!!!
Sad Ma soeur hesite meme a l'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 9:25

Es ce que tu ne pourrait pas la récupérer chez toi si tu vois que ta soeur ne bluff pas? Le temps qu'on lui trouve une autre maison?

N'oublies pas de mettre cette annnonce sur les autres forums en particulier Rescue....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 9:57

Ba le soucis c'est que Vénus et Bonny c'est pas l'entente parfaite...
J'ai pas envie que ma louloute soit obligé de vivre avec sa muselière....

Mais non, ca fai un moment qu'elle en parle et vu comment elle est avec son chien maintenant, elle a l'air clairement résigné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 10:06

Y aurait vraiment pas moyen de trouver quelqu'nn qui ai assez de pièce pour héberger une chienne le temps de lui trouver un maitre pour lui éviter de mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 13:42

Après dix ans alors qu'elle est en bonne santé et qu'elle a l'air d'être adorable et parce qu'elle ne sait pas encore habituer à la maison (il n'y a pas longtemps qu'ils ont déménagé c'est ca) elle veut la faire euthanasier Shocked Je suis navrée de dire une telle chose mais ta soeur me semble bien cruelle Neutral Ma chienne caniche m'a fait ca une fois lorsque nous avons déménager mais elle a fini par si faire. Qu'en passe le vétérinaire est il près à l'euthanasier ????

En attendant, je vais chercher autour de moi, car parfois il y a des personnes d'un certaine âge qui adopte des chiens de cette âge là. Et j'espère de tout coeur qu'on va lui trouver quelqu'un. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 14:48

Ouai moi aussi je trouve ca cruel!!!

Mais c'est vrai que ca fait presque 6mois quel a déménager et rien a faire... Tout les voisin de son quartier arrète pas de porter plainte...

Elle est à moitié en dépression parce que tout les soir tt ses voisin vienne se plaindre. Pi maintenant elle est enceinte, alors elle veu règler le problème du chien...

Moi mon avis c'est que ca passe pas avec le chien parce qu'elle est pas bien ds sa peau (ma soeur) et pi que tt se qu'elle va gagné c'est qu'elle aura plus sn chien et qu'elle va aussi perdre son bb (perce qu'elle est bcp trop stressé)...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 15:15

Si ca se trouve une fois le bébé né et quelques mois passé elle regrettera son acte.... ta soeur ne pense plus qu'a son bébé mais est ce une raison pour oser traiter un animal de la sorte... je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyJeu 20 Avr - 15:31

Je c... C ske je pense aussi!

Mon avis c'est qu'elle n'a aucune valeur, ni moral d'oser prendre ca comme ca. Moi je m'étais di que je voulai pas cautionné cette abandon et donc 'avai di ke je mettrai pas d'annonce. Mais je vois qu'elle a l'air sérieuse, et ca se trouve c'est meme déjà prevu de la faire euthanasier!

Moi elle me disait mm que son chien lui fesait tellement de soucis qu'elle ne l'aimai plus et n'avai plus de plaisir a s'en occupé... Qd on c par où elle est passé et que son seul soutien a l'époque c'était son chien, je trouve ca inhumain de l'abandnner comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyVen 21 Avr - 4:00

L'égoîsme des hommes Mad mais si elle n'aime plus son chien, c'est peut-être pour ca que la chienne se sent si mal, j'espère que l'on va vite lui trouver quelqu'un, pas pour ta soeur (pardon Staph) mais pour son bébé et sa chienne qui ne sont pour rien dans son comportement immature Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyVen 21 Avr - 4:04

C l'avis que j'ai aussi. Pi qd elle en aura marre d'avoir un bb ki pleure ou un adolescent ki écoute la music a fon, elle s'en séparera pas comme ca...

Ms ban c pas moi ki fai ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyVen 21 Avr - 4:48

Ca, je le sais Staphelia, et je sais que tu en as gros sur la patate, ce n'est pas contre toi que je dis ca ma puce, je ne sais que trop bien combien tu t'en ai occupé. Je suis triste pour cette petite chienne, mais tu sais je doute que le véto accepte de la faire euthanasier comme ca sans avoir essayer de la placer chez quelqu'un. Ne t'inquiètes pas avec la belle gueule qu'elle a, on devrait pouvoir la placer chez quelqu'un qui lui donnera l'amour qu'elle mérite jusqu'à la fin de sa vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu EmptyVen 21 Avr - 4:52

Courage Cleo on va trouver la solution la mieux pour Bonny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu   SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS elle risque de se faire euthanasier d'ici peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien de me faire jetter.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Adoptions express chien, chats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser