Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!

Aller en bas 
+2
crobe1
Nymphea
6 participants
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyLun 24 Avr - 8:57

Voila je vous presente ma petite memere!!!!!

Pour ceux qui connaissent pas son histoire bah sa mere a mis bas dans le plafon de mon garage et la pauvre puce et tombé dans le mur entre ma chambre et le garage.....Quand je l'ai entendu miauler j'ai appeler les pompiers qui ont peter le mur et m'ont sorti cette magnifique boule de poil.... et m'ont dit " tenez vous avez un chat et vous pouvez l'appeler Pimpon" donc c'est resté!!!!!

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Image259er


Quand je me suis mise en appartement ma mere a voulu la garder mais Pimpon s'est laissé mourrir donc je l'ai recuperé et maintenant elle va sur ses 4 ans et elle passe sa vie a dormir, ronronner, manger, pisser par terre, dormir, ronronner, pisser par terre......

C'est une petite peste collante qui aimerait bien se faire un ou deux rats mais c'est mon amour de petit chat....

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Picture0137hu


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyLun 24 Avr - 11:11

Je la trouve vraiment trop belle, tu sais comment j'en suis fane.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyLun 24 Avr - 16:33

Voui elle est si mignonne cette truffe de Pimpon qui pisse partout!!! la coquine! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 2:29

Nélofer a écrit:
Voui elle est si mignonne cette truffe de Pimpon qui pisse partout!!! la coquine! Twisted Evil


Ouais c'est une belle marie sal*** mais bon l'aime bien ma tite bête qui vient de se coucher sur le drap que j'ai mis a seché sur les chaises.... la s*llll*ppp*!!!!!!!!!!!!
(3l 3p)
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 3:07

Ouai pi Pimpon elle est trop forte...

Elle fait un peu des bruitsbizar, ms elle fai super bien les calins... pi aux écharpe aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 3:21

Faudra que je la vois un jour cette star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 3:39

Bah tu viens quand tu veux ma belle!!!!!! ma porte est ouverte!!!! mais attention en allant dans la cuisine le chemin est miné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 3:46

j'aurai pas le droit de manger kekchose confused affraid

j'enverrai un rat chipper des trucs, il devrait passer à travers les mines.....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 4:13

C'est meme plus une mine qu'elle ma fait ce matin c'est un ras de marrée la peste!!!! Si ton rat sait nager dans le pipi de pimpon Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 4:20

File lui un cacheton
J'tais dis j'pense que ses ses chaleurs, ou plus ou moins ses hormones car les miennes me font pareil (puissance 2, elles sont deux, quand Pimpom aura pissé dans ta douche chaque matin, sur ta valise et sur ton lit, a l'endroit de ta tete hein, pas au pieds tu me fais signe).

Sinon Libra de Teena...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 4:25

Bah ca change rien avec la pillule elle pisse quand meme....

La sterilisé??????????? j'ai la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 4:34

Aaah,
tu sais j'ai bein étudié le problème ma grande.
La pilule ca a vraiment de réèls danger pour les chattes, ca peut entrainer de lourdes complications ( cancer de l'uterus, tumeurs mamaires).
Mais laisser libre cours aux chaleurs des chattes c'est pas un idéal non plus, c'est tres fatiguant pour elle , c'est éprouvant physiquement.


Dans l'ideal , le mieux est de faire stériliser une chatte.
Apres c'est sur c'ets une opération qui fait peur, mais y'a pas tant de risque que ca.
Tu devrais en parler a ta veto pour qu'elle t'explique un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! EmptyMar 25 Avr - 4:36

Ouais mais bon..... normalement le tatouage non plus ca craint rien mais ya un veto de la ou j'habitait avant qui a trouvé moyen de mettre une trop forte dose pour l'endormir et qui m'a tuer mon chien!!!!!

J'ai une grande confiance en madame Delathower mais je suis reellement engoissé.... je vais surement y reflechir... ce sera mieux pour ma belle pimpon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!   Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpon, un nom a la c** pour un chatte trognon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oiseaux
» Des conseil pour un chien?
» Remerciement pour Nelo!
» Qui qui n'a des vieilleries utiles pour moi?
» URGENT pour 3hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Vos chiens, chats, ect....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser