Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arbre à chat maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

arbre à chat maison Empty
MessageSujet: arbre à chat maison   arbre à chat maison EmptyMer 26 Avr - 4:28

Voila un arbre à chat, gigantesque et pas cher.

J'ai trouvé sur le trottoir (ça arrive de temps en temps qu'on en trouve facilement) un grand tube en carton. Donc ça c'est gratos. On a juste une drôle d'allure en se balladant avec Razz

Ensuite je l'ai enrobé de sangle de jute (Brico Dépot 1E le mètre) que j'ai agraffé dessus avec une agraffeuse murale que j'avais déjà (et que je peux préter). Je ne sais plus combien de mètres il m'a fallu, mais ça dépasse pas qq Euros.

Comme j'ai des poutres au plafond, un simple crochet (qq Cents) à suffit pour attacher solidement le tube.

Toujours sur le trottoir j'ai récupéré le panier à deux étages que vous voyez avec Cyrano dedans. Fixé au plafond par un crochet (en fait on peut remplir un sachet de crochets et vis et boulons pour 1.5E). Un berceau en osier pour poupée c'est pas mal aussi, j'en ai vu dans une foire à tout.

Le gros tube rouge (déformé à droite par la masse de Garance qui dort dedans Wink ) c'est un gros tissus que j'avais déjà. On peut aussi en acheter, il sufit de prendre le moins cher, du moment que c'est un tissus épais et rustique.

Je l'ai cousu (vite car j'ai une machine!!) autour de 3 arceaux en métal qui sont en fait des arceaux pour les abats-jour. (qq Cents à Art-Mania, pas loin du mutant sur les quais). Et j'ai accroché ce tube au plafond pour qu'il communique avec l'arbre.
Succès garanti Very Happy

A la place de la sangle on peut aussi enrouler de la ficelle autour du tube en carton, j'en ai un autre qui est comme ça.

arbre à chat maison Kif21199ty

ça surprend toujours les invités quand, d'un seul coup, un chat se met à grimper dessus comme si c'était un arbre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

arbre à chat maison Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat maison   arbre à chat maison EmptyMer 26 Avr - 5:06

Ouais j'ai toruvé ca génial quand je suis venu chez toi... tu est super inventive la miss c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

arbre à chat maison Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat maison   arbre à chat maison EmptyMer 26 Avr - 5:23

MDR, c'est super extra, tes pleines d'idées, a mon avis tu as de l'avenir dans les inventions avec la récup Laughing c'est trop fort, j'adore le matou perché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

arbre à chat maison Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat maison   arbre à chat maison EmptyJeu 11 Mai - 7:58

voila un arbre fait à partir de l'arbre cactus de Kam et amené par passou et stocké chez Auré, lol. Celui là est en ficelle enroulé autour d'un tube (toujours trouvé dans une poubelle):

arbre à chat maison Rotationdedscf00664nj
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

arbre à chat maison Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat maison   arbre à chat maison EmptyJeu 11 Mai - 8:26

Quelle imagination mon Dieu. Et quel homme tu as, moi si je faisais ca mon homme ne manquerait pas de me demander si je ne suis pas branchée sidéral Laughing Mais j'aime le style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

arbre à chat maison Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat maison   arbre à chat maison EmptyJeu 11 Mai - 8:28

Ben c'est sûr, ça fait un cactus avec une drôle de protubérance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre à chat maison Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat maison   arbre à chat maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre à chat maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat
» Le forum du chat lu
» Etage et maison en bois
» Mon ptt chat il est en train de mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Trucs, astuces, bricolage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser