Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pas du ronge tout mais...

Aller en bas 
+3
crobe1
Nymphea
pam
7 participants
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptyVen 5 Mai - 13:23

Syndel est enseinte! Shocked

Elle devait partir avec son homme le mois dernier pour vivre chez une personne qui avait bien plus de place que moi pour eux. Mais je les avais amené sur Paris pour rien, me tappant un aller retour pour des prunes. Le mari de cette personne qui venait les chercher, ayant eu une panne de voiture avant même d'arriver sur Paris, le tout sans portable. Très heureuse la pam se jour là...

Comme je dois aller sur Paris en juin, je les avais recontacté pour voir si on pouvait se voir à ce moment.

Pis hier soir je trouve que Syndel a vraiment un drôle de comportement. On est tous dans le bureau où est la volière (humains, chiens et chats) et elle est déjà sortie à réclamer la pitance. Louche, pourquoi elle me fait une crise de boulémie comme ça? Je me dis que c'est sûrement parce que j'ai des insectes vivants en ce moment (ils en rafollent, j'ai commandé ça à mon boulot) et qu'elle les attend avec impatience. Je prépare donc la gamelle du soir et la miss est tellement pressée qu'elle s'accroche aux barreaux devant moi pour voir ce que je fais et là, je vois deux boules sur le ventre, un peu espacées... Shocked Je vais voir mon homme et lui sort que j'ai un soucis avec ma femelle sug, à ma tête il la voit déjà morte et se précipite. Mais je lui dis que non, qu'elle a les poches pleines!

Donc voilà, au moins deux bébés sinon quatre car les poches sont bien équilibrées, mais je dirais vraiment deux. Moi qui les croyais stériles ou trop stressés pour faire des bébés vu que rien depuis toujours... Me voici avec de futurs bébés sugars! Donc bah plus de plaçage pour le moment, maman est pas transportable!

En plus il y a du nouveau à jardi, mais je dois pas m'emballer pour le moment, mais bon, peut-être moins besoin de courir après les sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptyVen 5 Mai - 13:39

Trop cool ma belle! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptyVen 5 Mai - 14:01

C'est que du bonheur non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptyVen 5 Mai - 14:28

Euh... Ouais lol


Pam qui s'en est pas encore remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptySam 6 Mai - 2:31

Ca ma un peu perturbé le début du récit... j'avais pas capté que tu parlais de tes sugars Razz

Je me dmd kel tete ca a des bébé sugars (je vais aller farfouiller sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptySam 6 Mai - 4:56

C'est génial !
ça fait combien de temps que tu les as tes sugars ?
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptySam 6 Mai - 5:56

OUahhhh mais c'est trop fort!!!!

Génial pour Sindel! Félicitation!
Very Happy

et qu'es ce que t'entends par là?
Citation :
En plus il y a du nouveau à jardi, mais je dois pas m'emballer pour le moment, mais bon, peut-être moins besoin de courir après les sous...

Nélo la curieuse tongue LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptySam 6 Mai - 7:42

j'crois qu'on va peut-être avoir de bonnes nouvelles de la part de Pam, en tout cas je croise les doigts pour toi Pam!!!

...j'aimerais bien voir tes sugars un jour n'empêche....surtout que du coup, tu les as pour encore un bon moment non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... EmptySam 6 Mai - 9:08

Alors j'ai mon mâle depuis un an et demi, ma femelle bientôt un an. Ils auraient du avoir des bébés très vite. Donc j'en avais conclus que j'en aurais jamais lol

Mon homme me fait marrer! Il a déjà fait son petit truc dans sa tête et m'a sorti ça ce matin : je vends les mâles et garde les femelles! Shocked
Humm comment ça se fait pas chier un homme!
Bon la semaine pro j'ai décidé de refaire leur volière, vont bientôt être plus à grapahuter là dedans!

Pour la curieuse Nélo je préfère pas m'emballer encore, mais j'ai des échos plus une conversation avec mon big bosse qui me dit que ça sent bon pour moi et que je pourrais peut-être dans quelques mois nourrir facilement cette petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Contenu sponsorisé





C'est pas du ronge tout mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du ronge tout mais...   C'est pas du ronge tout mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas du ronge tout mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est aujourd'hui
» coucou tout le monde
» Mon petit tout petit
» Allez dites nous tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser