Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana




Nombre de messages : 18
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty
MessageSujet: Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO   Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO EmptyMar 30 Mai - 13:20

Salut,

Je cherche pour ma P'tite Little BoO qui est née chez moi le 9 octobre 2005 un beau malou.

C'est une magnifique p'tite puce Dumbo Agouti Lisse ayant un super caractère.
Elle est speed mais c'est un amour de ratounette.

Little BoO porte l'albinos par sa maman et a une chance sur deux de porter le siamois par son père.

http://ratoons.free.fr/LittleBoO_ie.htm

Je recherche un beau malou très très rapidement !!!!

Je souhaite qu'il soit Dumbo Albinos (ce serait le top), Hymalayen ou porteur Albinos.

Merci par avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoons.free.fr
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO   Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO EmptyMer 31 Mai - 5:46

J'ai un gros albinos pépère de bientôt un an mais standard et qui vient d'animalerie...
Sinon, un très beau Himalayen (avec un poil assez long je dois dire...) mais aussi standard et qui vient d'animalerie...
Bonne chance pour tes recherches.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 18
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO   Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO EmptyMer 31 Mai - 11:11

Euh ton albinos standard pourrait m'interesser quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoons.free.fr
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO   Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO EmptyJeu 1 Juin - 7:30

Tu peux passer le voir quand tu veux (j'habite près de l'hotel de Ville)...précision: il est plutôt dominé et fuit les bagares (ça le concerne pas quoi!), calme, se délecte des gratouilles, pas trop explorateur (l'aime bien sa volière!!), vient me voir facilement quand j'ouvre la porte, très très goinfre!!! (mais pas obèse pourtant, lol!). Et un truc: quand je l'attrappe il a la facheuse manie de mettre ses pattes arrrières en avant et ça me griffe la main..;comme ça tu sais tout.
Aucun pb de santé jusqu'à présent. Il est né en juillet 2005 environ. Je l'ai adopté en janvier 2006, à 7 mois donc, parceque je le voyais attendre dans l'animalerie avec son copain le hooded depuis l'automne avec leur prix qui baissait qui baissait, donc je les ai récupéré tous les deux. Il vit donc avec 10 autres mâles sans pb. Il est peut-être resté un peu timide car il n'a pas été vraiment été manipulé pendant sa jeunesse tu t'en doutes...mais c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 18
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO   Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO EmptyLun 5 Juin - 11:40

Ok,

Je vois d'abord si je ne trouve pas un malou dumbo et sinon je vais prendre ton p'tit coeur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoons.free.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO   Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex
» cherche un malou pour ma minimwa
» dumbo bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Elevage, portées et génétique pratique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser