Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre du 17 juin chez Nymphea

Aller en bas 
+9
crobe1
staphelia
makkara
Luthra
Schnork
Audrey76480
kam.
pam
Nymphea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:35

je ramene un pain d'epice pis ptet ma voiture si l'on bouge


*aime pousser les murs a coups de tete*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:40

Auré, Mana, Linette et Ligiea vous ramenez quoi???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:47

Je ramene quelque chose à boire et ... des smarties (pour pas changer) ??

Sinon je pouvais pas savoir trop à l'avance si j'allais etre dispo ou pas, ca dependait de l'avancement de mon rapport, mais normalement c'est bon on le rend demain.
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:46

Nymphea a écrit:
Ok

Mais dites les gens qui s'inscrive a la derniere minute, si on fait un sondage c'est pas pour des prunes. C'est pour savoir où on le fait. A la base il n'y avait que 10 personnes de prevu et on est deja 16 a 5 jour d'intervalle, pi c'est pas versaille chez moi. (Je dis pas ca pour toi forcement moug). Mais c'est la moindre des politesses de pas prevenir 3 jour avant pour que les gens puissent s'organiser.

désolé mais c'est nélo qui voulait a tout prix que je vienne alors j'ai annulé tout mes chiens samedi pour pouvoir venir
mais vu comment je suis reçu non merci je m'abstiendrais de venir j'irrais me promener le temps que nélo revienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:17

Meuh non viensc ma poule!!!! Je t'ai dit que je disais pas ca forcement pour toi. C'est en général. C'est tout. Pi Nelo aurait pu me prevenir de l'eventualité ou tu venais. Tu es la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:27

si moug vient pas, je viens pas ! Arrow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:30

Roh z'allez arreter de m'embeter pendant que je grogne caché
derriere ma langue de boeuf! Razz

Meuh non vous pouvez venir. On a pas attend le seuil critique!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:40

nan mais, vu qu'il fera beau moug et moi, on ira se promener avec nos bonbons et mon pain d'epice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:47

Bha tampis pour vous vous aurez pas du merveilleux crumble a Luthra....

s je suis particulierement mechante?Sad je sais pas, parce que je fais fuire tout le monde du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:51

Euh nymphea a rien dit de méchant! Et je vois aucun smilies énervés dans son texte!

Moug je vois pas pourquoi tu le prends mal! Comprend juste que Nymphea aimerai savoir qui vient et pas un jour avant, mais c'est pas méchant et tu es compté dans les 16! Perso ça serait chez moi, avec mon caractère, vous auriez capté la différence dans mon message niveau agressivité! Laughing

Je vois pas pourquoi tout le monde est aussi nerveux sur ce forum!
Il fait beau, le ciel est bleu, restez zen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:55

Je dois mal m'exprimé car j'ai (avec d'autres personnes qui parle aussi mal que moi) vexé deja 3 personnes sur le forum.... pas 4 mince!!!!
Dite le si je suis si agressive que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 3:02

Nymphea a écrit:
Je dois mal m'exprimé car j'ai (avec d'autres personnes qui parle aussi mal que moi) vexé deja 3 personnes sur le forum.... pas 4 mince!!!!
Dite le si je suis si agressive que ca!

ouais, trop agressive !
tu dois manger trop de sucre
essaie des trucs plus sains, les pruneaux par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 3:05

hum hum!!!! Je sais pas ce que tu prend mon petit Detlev mais c'est de la bonne!!!!!
lol!

Les pruneaux ca fait faire caca!!!!! En plus je mange pas trop sucré vu que je peux pas manger du tout avec le percing... je suis a la soupe de legume! Ca doit venir de la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 4:16

alors y a un souci qui font que je peu pas venir, je revien du medecin, je me suis faite engeulé parce que je prend pas mes medoc , elle ma dit qu'il falai que je me repose sinon j'allai me retrouvé le cul dans le lit de force si je me calmé pas et que je prené pas mon traitement ...
j'y ai dit que j'allais a rouen demain elle ma dit qu'il falai mieu évité sinon j'allai avoir des probléme que je devai me reposé ...

en bref moi qui tien j'amais en place 5 min c'est dure mais pas le choix ma mére veu pas menmené a la gare de barentin avec ses conneri la Crying or Very sad
donc ba je vai jouer les sages et je viendrai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 4:27

Oh c'est domage ma poule. Depuis le temps que tu voulais venir a une rencontre. Mais ta santé avant tout. Repose toi, des rencontre yen aura d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 4:37

Rooh flûte!

Repose toi bien! Parais qu'il faut pas jouer avec sa santé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 4:37

je vais prendre le traitement méme si il me fatigue et que je suis mole apré temps pi...
la prochaine sa devrai étre bon toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 5:09

On te reserve ta place t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 7:11

Allez Audrey t'inquiètes la prochaine je viendrais et tu seras là ok ?????
Bisous et repos ma Fille sinon Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 7:11

ouais mais préviens a l'avance si c'est chez Nymphé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 7:20

faut me boté les fesse pour que je reste en place 5 min, pi elle me faire rire ma docteur , si le jardin, la maison , les chats et les cours je le fait pas personnes le fera a ma place mdr , jai méme pas le temps d'aller au code , donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 9:59

MDR Detlev, oui, nous préviendrons assez tôt. lol! Et toi, Audrey, tu peux essayer de faire mais dès que tu sens arriver la fatigue dodo, repos, et surtout si on te donne des médocs prends les ca t'évitera peut-être de te retrouver cloué sur ton lit Very Happy Bon, je suis peut-être pas la bonne personne pour te dire ca, car plus on me dit calmez-vous et reposez-vous et plus je vois de chose à faire donc ben......... mais toi, tu es jeune alors ménages toi ma Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:16

Detlev a écrit:
ouais mais préviens a l'avance si c'est chez Nymphé lol!

Non mais je ne te permet pas. ca aurait été chez quelqu'un d'autre ca aurait été pareil car j'organise presque toute les rencontres. Pi les personnes qui preteront leur appart a la prochaine diront peut etre quelques chose....

niak niak niak niak niak!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:46

Ne le prends pas mal Nymphéa, nous avons tous compris ce que tu voulais dire et c'est tout à fait logique ce que tu as dis, c'est vrai que cela demande une certaine exactitude afin que celui qui reçoit ne se retrouve pas au dépourvu. Saches que ce n'était qu'une gentille boutade. Nous t'aimons et te respectons.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:47

crobe1 a écrit:
Ne le prends pas mal Nymphéa, nous avons tous compris ce que tu voulais dire et c'est tout à fait logique ce que tu as dis, c'est vrai que cela demande une certaine exactitude afin que celui qui reçoit ne se retrouve pas au dépourvu. Saches que ce n'était qu'une gentille boutade. Nous t'aimons et te respectons.

je l'ai pas pris mal sinon j'aurais pas mis "niak niak niak niak niak" derriere mon post... c'est pour montrer que je prend pas mal.... sinon les gens vont encore me prendre pour une rabat joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 17 juin chez Nymphea   Rencontre du 17 juin chez Nymphea - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 17 juin chez Nymphea
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)
» rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)
» moi Nymphea nouvelle membre...
» Rencontre dimanche 7 mai chez la cow girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser