Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 5:19

Ce soir foot, vendredi foot, samedi foot...

AAAhhhhhh mort au foot!!! Je vais plus avoir accés à la tv pendant toute la saison, MONSIEUR à décidé de regarder tous les match et même de squatter cher ses parents pour ceux qui sont pas sur les chaines classiques vu qu'on a pas le cable!

Ca a pas commencé que je suis déjà en overdose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 5:31

T'inquiete pas, a partir de vendredi on se fait des soirée nitendo!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 5:33

j'te comprends..même si moi j'ai pas à le subir (la chance!!!!). Tu veux que je te donne des tracts concernant les choses abjectes qui gravitent autour du foot pour les laisser trainer innocement chez toi?

(ceci dit c'est sûrement un beau sport, comme tous les sports, mais entre les médias, les supporters, le fric, l'exploitation de la prostitution pour la coupe du monde, les bouteilles de bièrres, les rots, les doigts dans le nez....c'est pesant à la fin !!!!!) Razz

Sinon, à Mim ils vendent pour 5 E de supers T-shirt avec écris dessus "je déteste le foot"... Very Happy (Le Mim dans la gallerie marchande de Carrouf Mont-Saint-Aignan) J't'en prends un si tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 5:34

Mdr!!!!

Trop fort pour faire enrager l'homme!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 5:35

ca promet d'etre bien galere cette saison! Moi mon zhom il aime pas le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser