Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est de la folie!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:40

mouai c'est ce que l'on dit mais y a personne pour vérifier ce que vous faite dériére vos PC mdrrrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:49

Roooh les filles!! Un peu de tenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:22

mais ne t'inquiètes pas Pam promis nous gardons la tenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:18

Gore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes grave les filles!!!!!!! faut arreter la bibine!!!!

*reajuste son aureole et les ailes! et s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:42

pam a écrit:
Auré, tu avais une banane ou un anneau?
Car j'ai des tites questions. Embarassed
Le mec m'a dit de penser à resserrer mon percing quand je le nettoie, mais pour le moment ça me fait trop pour seulement penser à vérifier les boules! Tu as eu besoin de le faire au bout de combien de temps? C'est les deux boules qu'on règle ou seulement la petite du haut?
Je suis un peu rouge depuis hier soir et ça me gène toujours autant! Heureusement que je ne bosse que dimanche! Shocked
J'avais une banane aussi. Normalement sur ce genre de bijou les 2 boules se devissent alors que sur les "fantaisies" souvent il n'y a que la boule du haut. Ce qui est bien pratique parce que moi je devais mettre mon percing du haut vers le bas, ds l'autre sens ca passait pas, il parait que ca depend ds quel sens tu as été percée -du haut vers le bas ou l'inverses), bref. D'ailleurs en 2 ans, j'ai juste acheté qqs boules mais jamais changé de percing, c'etait quand meme bien puisque en 2 ans l'espace entre mes 2 trous ne s'est presque pas reduit (quand ca se reduit de trop => rejet et faut l'enlever).
Au début, c'est clair j'osais pas trop y toucher, normalement d'ici peu tu oseras y toucher. Mais de maniere generale, je ne le resserais pas hyper souvent (par contre je peux vraiment pas te dire ts les combien), j'ai juste paumé une fois une boule.
Sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal. Le rouge ca peut etre normal s'il n'y a pas d'infection, mais comme tu as mal, je sais pas trop. Le mieux ds ces cas c'est toujours d'aller voir son perceur.

Voila ce que je peux te dire, mais bon ca fait plus de 2 ans que je me suis plus trop interressé à tout ce qui était pblms liés aux percings alors j'ai un peu oublié.


Sinon pour celles qui veulent se faire percer le clito, parait que ca peut diminuer les sensations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:03

Tiens pam c'est ce que j'ai trouvé sur les probleme des Piercings corporels

"Plaques rouges autour des trous, eczéma, démangeaisons, suintement ou irritations : Il s'agit probablement d'une réaction à l'un des produits utilisés pour le nettoyage, et non pas d'une allergie au métal (extrêmement rare) ni d'une infection (les symptômes sont différents).

Ce qu'il faut faire : Trouver le produit qui cause l'irritation. Remplacez d'abord l'antiseptique par du sérum physiologique. En 2-3 jours les effets doivent s'estomper. S'il n'y a pas d'amélioration, c'est sans doute qu'il s'agit du savon antibactérien. Dans ce cas, ne savonnez plus le piercing pendant quelques jours et utilisez toujours du sérum physiologique à la place de l'antiseptique. Une fois que vous aurez identifié le produit, changez-en. S'il n'y a aucun résultat, consultez un dermatologue ou votre médecin.


Sensation de chaleur et suppuration épaisse de couleur jaune : Si le piercing date de plus d'un mois, vous l'avez peut-être un peu négligé et il s'agit d'un début d'infection.

Ce qu'il faut faire : Reprenez la méthode de nettoyage des 15 premiers jours de cicatrisation (voir paragraphe ci-contre). S'il n'y a aucune amélioration sous une semaine, consultez votre médecin.



Boule rouge sur le bord du piercing (suintante ou non) : Il ne s'agit probablement pas d'une infection mais plutôt d'un bourrelet de chair ("accident" de cicatrisation appelé chéloïde ou granuloma) qu'il faut essayer de résorber dès son apparition.

Ce qu'il faut faire : Ne percez pas la boule. N'utilisez pas d'antiseptique. Nettoyez votre piercing normalement le matin. Le soir, massez délicatement la boule de chair avec une compresse ou un coton-tige imbibé d'eau chaude légèrement salée (gros sel de mer) pendant 1 à 2 minutes. Puis, appliquez directement sur la boule une compresse ou un coton-tige imbibé de sérum physiologique pendant 5-10 minutes. Renouvelez pendant une semaine ou deux. S'il n'y a aucune amélioration sous 15 jours, consultez un dermatologue."
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:48

Rien que les titres c'est beurq-beurq-beurq Suspect j'attendrais pour le percing plus bas que Pam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:14

Tu sais crobe les probleme sont pas automatique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:55

C'est juste un peu rouge autour de la boule du haut, et le bouger me fait trop mal. Par contre je peux me plier quasi comme je veux maintenant.

Faut que j'achète du sérum phy, le mien est mort, du coup j'en ai tjs pas mis, je mets que du désinfectant et la pommade cicatrisante.

Aujourd'hui comme le beau temps est revenu je le laisse à l'air, ça va lui faire du bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:56

Moi ma langue elle passe plus entre mes dents.... dure pour fermer ma bouche!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:01

Merci Auré pour tes infos, j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Auré
Invité




C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:53

Pam, c'est le perceur qui t'as dit de mettre de la creme cicatrisante ? Parce que j'en ai jamais eu pour aucun percing, et j'ai rarement entendu qu'il fallait en mettre.
Le mieux c'est nettoyer au savon ph neutre et rincer avec du serum phy.

Et franchement pour moi c'est pas normal que tu aies si mal.

La cheloide je la conseille à personne, c'est trooooooop galere.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:06

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:47

Nymphea a écrit:
Boule rouge sur le bord du piercing (suintante ou non) : Il ne s'agit probablement pas d'une infection mais plutôt d'un bourrelet de chair ("accident" de cicatrisation appelé chéloïde ou granuloma) qu'il faut essayer de résorber dès son apparition.
Je ne fais que de te citer Rolling Eyes .

Serieusement c'est galere et ca fait mal.


Et re-serieusement, comme on dit à qqun qui a un pblm avec son animal d'aller chez le veto, quand ya un probleme avec un percing, on va chez le perceur Wink.

*auré se souvient etre allée presque chaque semaine durant 2 mois chez son perceur pour cause de cheloide qui arretait pas de rester infecté*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:12

j'ai juste fait un copié collé! J'ai pas tout lu... Embarassed

Bah Pam... tu sais ce qu'on fait la semaine prochaine si ca s'arrange pas.... perceur...
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 3:13

Alors oui c'est le perceur qui m'a dit pour la crème, je dois en mettre une semaine, elle est à base d'antibio.

Sinon j'ai mal quand j'appuie dessus ou quand j'essai de voir si les boules sont bien fixes. Mais je peux maintenant me plier en deux si je veux et je peux même bouger le bijou sans soucis pour le nettoyer par exemple.

C'est encore un tit peu rouge mais c'est pas affreux non plus! Je trouve même que ça va mieux avec le sérum phy, j'en avais pas encore mis, le mien était périmé! Embarassed Mais j'en ai acheté hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Contenu sponsorisé





C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la folie!!!!!   C'est de la folie!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la folie!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser