Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 Janvier (annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptyVen 13 Jan - 13:14

Donc le dimanche 22 janvier, la rencontre se fera chez moi

le thème: présentation, et oui pour ceux et celles qui seront venues a la première rencontre trouveront le thème un peu répétitif mais il y aura des nouveau Dimanche et je souhaiterais que chaqun puisse bien connaitre tout les gens qui seront présents et repartir de la rencontre en sachant avec qui il ou elle a parlé tout l'après midi lol...

donc, le RDV:
14h30 au milieu de la place de l'espace du palais, la grande cour blanche en face du bar "l'échiquier" et au dessus de la fnac, vous voyez tous? si y en a qui savent pas où c'est on peut se donner rendez vous a l'arrêt de métro palais de justice, en haut des marches bien sur (a l'air libre).

Donc qui qui vient?
-moi (évidement hein, je suis pas du genre a vous laisser les clefs pour vous laisser vous éclatter sans moi...)
-Flopsie
-Auré
et qui qui y a d'autre?

moi je ramène le thé et des gateaux


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptySam 14 Jan - 3:43

Je suis dégoutée mais je ne pourrait pas venir le 22 janvier, j'ai un problème pour ce jour là, c'est impossible, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptySam 14 Jan - 10:23

On la fait tjs la rencontre le dimanche le 22 alors ? A part Flopsie et moi, j'crois que vous vous etes ts vu aujourd'hui ? Je connais pas tt le monde ms au moins la moitié des personnes inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptySam 14 Jan - 12:49

Ouai moi je suis désolé de pas etre venu aujourd'hui, mais j'ai eu un imprevu et ca l'aurai pas fais si j'étais venu...
Et je suis désolé mais le 22 c'est sur que c'est pas possible pour moi... enfin tampi ca sera a la prochaine occasion!

flower Bisous
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptyDim 15 Jan - 4:45

ah ben mince alors, si ceux qui ne sont pas venus Samedi ne peuvent pas venir dimanche, en éffet on va peut être reporter alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptyLun 16 Jan - 6:58

Moi je peux venir, mais attention pour le chanvre je ne suis pas la du samedi 28 au jeudi, peut etre que je m'en vais au ski si on accepte mes congés dur dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptyLun 16 Jan - 13:15

Donc si la rencontre se fait, Séverine viendra, c'est une amie a moi, qui adore les animaux en général et qui a 2 cochons d'inde dont elle est folle d'amour et aussi bientôt un ti mâle souris de chez moi.... elle est très gentille et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) EmptyMer 18 Jan - 13:58

Comme la rencontre du dimanche 22 janvier est reportée au 05 février (sauf votes contraires nombreux d'ici là...), je vérrouille le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Janvier (annulée)   Dimanche 22 Janvier (annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 Janvier (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PHOTO de JANVIER
» Cherche rouen Paris pour le 27/28/29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser