Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés Empty
MessageSujet: [souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés   [souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés EmptyVen 7 Juil - 10:31

Voilà les photos, donc comme je l'avais dit, à l'extérieur les bébés vous sembleront sans doute assez classiques, mais ce sont des trésors de gentillesse et de douceur. Malgré leur jeune age (19 jours sur les photos et 21 aujourd'hui) ils ne sont pas speed du tout.

Bien que leur gentillesse les déstine facillement à la compagnie, c'est vrai qu'il sont surtout très intérressants pour les éleveurs souhaitant se lançer dans le siamois blue-point, le bleu rosette, le tout en satin. Avec un peu de chance on peut même sortir du siamois blue-point rosette avec ces beaux loulous là.

Il reste seulement 2 mâles de dispo, les 2 mâlous noirs tan (porteur rosette, satin, siamois et beu).
Je crois me rappeller que Moug m'a réserver la femelle mais comme on a beaucoup parlé de toutes nos portées je me suis peut être trompée, elle confirmera ou infirmera...
Moi je garde le mâle chocolat pour 2 portées internes, mais il sera disponible en rehoming après si quelqu'un craque pour lui, il est également possible de l'adopter si l'on me promet de me le pretter pour les 2 saillies que j'ai prévu de lui faire faire.

Bon allé, trève de bavardage, place aux photos:
Voici là maman des bébés, Shiva, bleue-tan BM ,porteuse chocolat.
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés Shivanintendo2lv

Voici le papa, Ganesh, siamois seal-point satin rosette, porteur chocolat et angora:
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés Ganeshtasse4pj

Voici le mâle 1, chocolat tan satin porteur siamois, bleu, et rosette
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés M1shivaetganesh19jours6fe

Voici le mâle 2, noir tan lisse porteur siamois, bleu, satin et rosette
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés M2shivaetganesh19jours3le

Voici le mâle 3, noir tan lisse, porteur siamois, bleu, satin et rosette
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés M3shivaetganesh19jours9nb

et Voici la seule femelle, noire tan lisse, porteuse siamois, bleu, satin et rosette
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés F1shivaetganesh19jours9tb
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
[souris] Shiva et Ganesh = 4 jolis bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [souris] Opale et Ganesh = 8 petits siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Elevage, portées et génétique pratique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser