Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMar 18 Juil - 8:58

L'amitié !

Supposons qu'une banque dépose dans votre compte, chaque matin, un montant de 86,400$. Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre. Chaque soir, on effacerait tout ce que vous n'auriez pas utilisé durant le jour.

Que feriez-vous? Retirer jusqu'au dernier sou, bien sûr ! Chacun de nous a une telle banque. Son nom est le TEMPS. Chaque matin, on dépose dans votre compte, 86,400 secondes. Chaque soir, on efface tout ce que vous n'avez pas utilisé pour accomplir ce qu'il y a de mieux. Il ne reste rien au compte. Vous ne pouvez pas aller dans le rouge.

Chaque jour, un nouveau dépôt est fait. Chaque soir, le solde est éliminé. Si vous n'utilisez pas tout le dépôt de la journée, vous perdez ce qui reste. Rien ne sera remboursé. On ne peut pas emprunter sur "demain". Vous devez vivre le moment présent avec le dépôt d'aujourd'hui. Investissez-le de façon à obtenir le maximum en santé, bonheur et succès !

L'horloge avance. Faites le maximum aujourd'hui.

Pour réaliser la valeur d'UNE ANNÉE, demandez à un étudiant qui a doublé son année.

Pour prendre conscience de la valeur d'UN MOIS, demandez à une mère qui a accouché prématurément.

Pour connaître la valeur d'UNE SEMAINE, demandez à l'éditeur d'un hebdomadaire.

Pour connaître la valeur d'UNE HEURE, demandez aux amoureux qui sont temporairement séparés.

Pour comprendre la valeur d'UNE MINUTE, demandez à une personne qui a manqué son train.

Pour réaliser la valeur d'UNE SECONDE, demandez à qui vient juste d'éviter un accident.

Pour comprendre la valeur d'UNE MILLISECONDE, demandez à celui ou celle qui a gagné une médaille d'argent aux Olympiques.

Apprécions chaque moment que nous avons !

Apprécions-le encore plus en le partageant avec quelqu'un de spécial, d'assez spécial pour avoir besoin de notre temps. Enfin, rappelons-nous que le temps n'attend après personne.

HIER fait partie de l'histoire.

DEMAIN demeure un mystère.

AUJOURD'HUI est un cadeau.

C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT !

Montrons à nos ami(e)s combien nous nous intéressons à eux...

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Le secret du renard dévoilé au petit prince de Saint Exupery.
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMar 18 Juil - 9:38

tous ça me laisse sans voie, la beauté de ton message n'as d'égale que sa vérité. je crois que tous le monde y compris moi devrais en tirer le bon sens pour bien vivre enssemble demain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMer 19 Juil - 0:08

c'est joli comme leçon de vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMer 19 Juil - 4:09

Ca c'est vrai et tu sais Flopsie tu m'as émutionné Sad
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMer 19 Juil - 5:07

Ouais c'est jolie.

Mais perso j'ai saisi qu'à moitié l'histoire de la banque, c'est le chiffre qui me gêne je crois! Mdr pam mode blonde.

Enfin bon, perso ces machins là ça m'émeut pas beaucoup.

Moi c'est plutôt : ce qui te tue pas te rend plus fort.

Des personnes qui en ont bavé comme moi comprendront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMer 19 Juil - 5:13

Ah ca c'est très juste Pam c'est ce que mon homme me répéte tout le temps mais parfois ca nous rends dur trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMer 19 Juil - 5:17

Ouais mais parfois la vie ça rend très dur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM EmptyMer 19 Juil - 11:24

pam a écrit:


Des personnes qui en ont bavé comme moi comprendront. Wink

je comprends aussi ce que tu veut dire, j'en ai aussi beaucoup bavé et j'en ai d'ailleurs gardé des sequelles, mais ça m'as aussi apprit ce que c'est que la Vrai amitié et qu'il ne faut pas perdre son temps et profiter plainement de l'instant présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum du chat lu
» Passez sur mon forum !!!!!
» forum RECHERCHE CITY
» Y a une solution pour que sa pue pas les souris???
» comment trouver le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser