Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CE QUE J'AI A DIRE!!

Aller en bas 
+4
pam
Nymphea
Nélofer
Luthra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:38

c ki les ptit point??
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:43

a oué ca fait + d'un an que je te connais donc un an mini soyons gentilles ou c'est le bordel et ou c'est Moi et Nymphea qui fesions ton menage des fois...

Même Nico la 1° fois ou Moug est venue c'est moi qui avait rangée et il m'avait dit que c'etait pas a moi de le faire et que tu abusais que tu était la toute la semaine mais je fabule (=raconter des histoires) certainement!

autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:57

a oui par contre met la couleur des liens surligné en rouge ca ira mieux avec le thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:03

Nymphea a écrit:

bah parle en a ta Moug qui m'a dit sur msn que tu lisais les mp... accordez vos violons les filles!!
b]
[/quote]


affraid je n'est jamais dit que nélo lisais vos mp!!!! de quel droit oses tu mentir a mon sujet, et ci ce que tu dis est vrai montre notre conversation, toi qui garde tous
surtout que c'est toi qui m'as affirmer qu'elle le faisais et que je t'ai répondu qu'elle n'en serrais jamais capable

là je crois vraiment qu'il faut qu'on ai une explication sérieuse toi et moi
cette fois tu vas vraiment trop loing

moi j'ai encore essayer de temporer les choses sur msn et tu as encore refuser en disant que c'est pam et lucie qui ne serais pas d'accord et que c'est pour ça que tu ne voulais pas

tu retourne toute la situation quitte a raconter de véritable connerie sur mon dos, c'est là qu'on voit encore une fois ta mauvaise volontée et ta véritable personnalité

attention je n'agresse personne je dis que ce que je constate rapelle toi de notre conversation nymphéa tu disais que les amis tu ..... je ne dirais pas le mot et que ça va et ça viens Rolling Eyes en gros tu t'en fou,ba excuse moi mais je ne suis pas comme toi pour moi mes amis j'y tiens et je les protèges d'ou ma réaction sur ce forum.

je n'estime plus que, quoi que ce soit, dit sur le net ne vaille la peine de perdre mon temps. maintenant si une discussion doit avoir lieu elle se feras en face et en toute franchise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:25

moug a écrit:

je n'est jamais dit que nélo lisais vos mp!!!! de quel droit oses tu mentir a mon sujet, et ci ce que tu dis est vrai montre notre conversation, toi qui garde tous
surtout que c'est toi qui m'as affirmer qu'elle le faisais et que je t'ai répondu qu'elle n'en serrais jamais capable...

moi j'ai encore essayer de temporer les choses sur msn et tu as encore refuser en disant que c'est pam et lucie qui ne serais pas d'accord et que c'est pour ça que tu ne voulais pas


Tu essaie de temporé quand tu nous traite de tous les noms d'oiseaux??

moug a écrit:

tu retourne toute la situation quitte a raconter de véritable connerie sur mon dos, c'est là qu'on voit encore une fois ta mauvaise volontée et ta véritable personnalité

Je crois que de toi qu'il s'agit du coup! Car une fois que nélo est la tu fait ta gentille ...

C'est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:27

Pis pour avoir les mots de passe c'est très facile. Plus encore que je le croyais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:34

En parlant de couteaux sus la gorge.... t'étais pas obligée de néttoyer le sol le jour où Moug est arrivée...

Je l'aurais fait en rentrant, mais c'était gentil de ta part de l'avoir fait.

De plus ce jour là, je crois me rappeller qu'il n'était pas prévu que tu passe?

Nico il dit toujours pleins de trucs qu'il ne pense pas quand il est obligé de faire le ménage... surtout que je veux pas dire, mais lui aussi il est là 24/24...

Enfin si on en vient à parler ménage... je crois que je ne vous ai jamais obligé a venir chez moi, et pour ce qui est de mon Fils Noé, puisque tel est la question de ces dames qui s'en font pour sa santé...
Il a toujours bénéficié du confort et de la propreté dans sa chambre là ou il passe le plus clair de son temps lorsqu'il est avec moi à la maison.
Désormais la maison est bien plus propre et acceuillante pour lui il peut donc galopper en toute sérénité (enfin d'ici 2 semaines lorsque les meubles seront montés).

Je vais vous dire franchement je remercie toujours chaleureusement l'aide que l'on m'apporte mais si c'est a regrès que l'on me donne un coup de main... et bien il vaud mieux ne rien donner du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:37

pam a écrit:
Pis pour avoir les mots de passe c'est très facile. Plus encore que je le croyais!

Et bien oui, mais moi je sais pas le faire vu que je suis une bille en informatique et que j'ai besoin d'un logiciel pour créer mon site...

et Nico il n'a pas du tout envie de se mêler de mes affaires de CRAR... Déjà que ça le gonfle quand il m'entends en parler au téléphone... c'est pas pour éssayer de me donner un coup de main pour envenimer les choses...

Nico est quelqu'un de droit, tout comme moi et on a jamais eu l'intention de faire ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:40

pam a écrit:
Pis pour avoir les mots de passe c'est très facile. Plus encore que je le croyais!

si tu avais la manipulation pour que vérifie si on peut. J'aime bien savoir ce qui est vrai du faux. Et ainsi je garderais pas mes mp sur certains forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:43

lol, ben moi je préfèrerais pas, imaginons qu'après quelqu'un s'en serve?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:44

Tu essaie de temporé quand tu nous traite de tous les noms d'oiseaux??


a bon je t'es dit quoi quel nom d'oiseaux Suspect

heu... une tite question : vous manger des champi avant de dormir confused
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:47

laisse tomber nélo vas pas te faire contaminer

attention, attention, j'insulte


l'autre en mode abruti Laughing



c'est bon c'est votre humour vous comprenez là tongue


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:47

LOL

Bon sinon, moi je dois partir de la CRAR tout de suite je ne sais pas si je pourrais revenir aujourd'hui... je préviens avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:50

vous avez entendu????


dansez, dansez souris!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:44

Nélofer a écrit:
lol, ben moi je préfèrerais pas, imaginons qu'après quelqu'un s'en serve?

ben en mp parce que j'ai comme un doute. Ca doit pas être simple à faire et franchement j'aimerais en avoir le coeur net. Quand je sais pas je cherche toujours à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:59

Nélofer a écrit:
je crois que je ne vous ai jamais obligé a venir chez moi,...

En meme temps a chaque fois c'est chez toi que l'on devait se retrouver puisque meme pour me ramener un sac que je t'avais preter tu n'a pas été foutu de venir et puis meme avec la pousette je ne t'ai jamais dit non pour que tu vienne il ne semble...

Nélofer a écrit:

Je vais vous dire franchement je remercie toujours chaleureusement l'aide que l'on m'apporte mais si c'est a regrès que l'on me donne un coup de main... et bien il vaud mieux ne rien donner du tout.

Et si je l'ai fait c'était pas pour toi mais pour Noé que j'adore et qui a chaque fois qu'il me vois me fait de grands cheeses et pour rendre service aussi car je ne suis pas aussi méchante que vous le dites...

moug a écrit:
l'autre en mode abruti
En même temps ce n'est pas moi qui dit que tu a des difficultées aà t'exprimer Cool

moug a écrit:
a bon je t'es dit quoi quel nom d'oiseaux
De virus et de traitre mais tu peut faire comme d'habitude maintenant que les post ou tu nous a dit ça on été effacés sur ordre non dicutable de l'administrateur!

moug a écrit:
heu... une tite question : vous manger des champi avant de dormir confused
Heu la dernière fois ou j'ai vu quelqu'un qui avait l'air shouter c'était ton "ami" qui avait le même air encore quand Pam et Lee l'on vu a Paris. Mais sinon ce n'est pas moi qui ai des bouteille de poppers dans mes placards...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:58

ahhhhh c'est beau l'amour.... paix et serenité sur ce forum....

on est bien la tintin

Moi m'en fout... je lis.... et je rigole....

*rire diabolique

retourne sur son petit forum ou personne ne l'insulte... et ou ses veritable amie l'attendent... et oui quand je disait les amis ca va ca vient, je pensais plus a des conaissance, désolé de mettre tromper de terme... ceux a qui l'ont promet de jamais se quitter et dont on oubli le numero quand on change de bahut... les vrais amis, eux, restent, mais ne t'insulte pas quand tu n'es pas de leur avis...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:21

moug a écrit:
laisse tomber nélo vas pas te faire contaminer

attention, attention, j'insulte


l'autre en mode abruti Laughing



c'est bon c'est votre humour vous comprenez là tongue


*attrape l'hysterique et lui colle un valium dans le fond de la gorge... aller ma fille c'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/07/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:47

Hey bien ! On peut dire que c'est animé chez vous !
Je débarque et ne comprends pas trop vos histoires, d'ailleur je pense que je n'ai pas trop envie de comprendre Smile Cependant et si je peux me le permettre, je ne pense pas qu'un forum animalier soit l'endroit ideal pour ce crêper le chignon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:51

Jeanjean a écrit:
Hey bien ! On peut dire que c'est animé chez vous !
Je débarque et ne comprends pas trop vos histoires, d'ailleur je pense que je n'ai pas trop envie de comprendre Smile Cependant et si je peux me le permettre, je ne pense pas qu'un forum animalier soit l'endroit ideal pour ce crêper le chignon non ?

bah ouais mais bon... certaine personne sont incapable de parler sans insulter ou gueuler alors....

Mais bon je pense pas que ca te regarde... surtout au bout de 3 posts.... tu rentre deja dans les conflits... tu commence bien toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/07/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:53

Quel accueil chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:54

Jeanjean a écrit:
Quel accueil chaleureux...

bah oui mais sur un forum glacial faut pas s'attendre a grand chose de plus....

MDR!!!!!!!


*se demande si les gens vont comprendre le jeux de mot!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:40

sinon j'ai encore une ou deux chose a dire:

si je suis si machiavellique que ca peut tu m'expliquer, Nelo pourquoi...

-j'ai passé mpn aprem au menage chez toi pour te retrouver ta lettre de licenciement pour que tu touche les assedics...
-pourquoi je t'ai aidé a faire tes cages...
-et surtout pourquoi je me suis prise la tête a te feter ton anniversaire, et a tout organisé, a avancé des sommes faramineuses aux membres (qui certains ne m'ont toujours pas rembourser)...
-de donner des tunes a Nico pour des clopes ou du café
-de t'aider a faire ta vaisselle...

Ca faisait partie de mon plan diabolique de faire tout ca pour toi? repond moi franchement...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:01

Tu trouvais que l'on commençait a s'endormir?

c'est pour ça que tu relance ce post?

Tu veux qu'il parte en live a nouveau...

ça t'arrangerais bien pour ton nouveau forum...

Moi je laisse tomber.

Si tu veux que je t'explique quoi que ce soit, contact moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:35

regarde tes mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE J'AI A DIRE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh je veux pas dire euhh...
» un petit coucou pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Autre :: La déchetterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser