Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février

Aller en bas 
+3
natachou76
crobe1
Nélofer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:14

Ta pas de boite de transport?!
Moi cest possible que jten achète une comme tu le pensais, mais je pense que ca serai mieu que tu l'achète toi meme... comme tu sera pas déçu ten aura une tout comme tu veu!

Sinon moi j'habite juste acoté du centre commerciale st sever...
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:34

lol, j'habite à Evreux et ne peut aller à Rouen c'est Schnork qui récupère mes bébés et je les récupère à mon tour lorsqu'elle viendra prendre son bébé (ma Virgule va avoir des bébés le 27 janvier). Donc voila pourquoi je te proposais cet arrangement. Very Happy Dis moi et je t'envoie pas de soucis pour moi, il faut qu'elle soit assez "grandes pour mes trois loulous" voilà.

Si tu veux me parler par msn je te le donne par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:07

Coucou! je peux passer une cage de transport à Staphelia, je suis à Rouen à côté de l'abbatiale Saint-Ouen (hôtel de ville). En plus comme c'est moi qui récupère les ratons de crobe, je récupèrerai ma boite de transport par la même occasion.
Sinon, Staphelia, tu me diras comment je récupère les ratons de crobe I love you
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:12

Ba ouai! Voilà une solution comme une autre... Wink

Jte passe mon adress msn qu'on s'arrange (enfin j'ai pas encor fixé la date de quand j'y vais)

Donc pour Crobe faut attendre le 17, et toi Nélo je sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:14

Eh mais en faite Crobe, mon chéri va a Evreux tout les jours, y pourrai te ramener tes loulous aussi?!

Enfin faut que je m'arrange avec lui, mais c'est une possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:20

C'est super, ça fait un lien de plus entre crobe et nous comme ça. De toute façon moi je vais voir crobe vendredi et si tu veux, crobe, tu peux acheter une cage de transport et me la passer à ce moment là. Après je la passe à Staphelia. Ensuite moi je retourne voir crobe en février pour lui adopter une petiote de sa portée (enfin la portée de Virgule), donc si on peut faire correspondre les dates, je peux lui ramener ses ratons parisiens en même temps. Si les bb de Virgule sont sevrés plus tard que le 17, ça peut tjrs être intéressant que ton chéri ramène ses ratons à crobe. En tout cas merci de la proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:46

J'adore vraiment ce forum, les solutions fusent c'est génial Very Happy

Alors pour acheter la cage de transport pour vendredi ca va être vraiment juste car je dois emmener les enfants pour 9 heures à l'école, puis à 11 h je dois être au travail, je fais une pose à 16 h, je reprends à 16 h 45 et je finis à 18 h 30, et quand je rentre je dois faire les devoirs laver les enfants et faire à manger tout cela en un temps reccord et le mercredi pas mieux. lol.

Je suis désolée, je suis embêtante mais je jongle avec les enfants et l'emploi du temps. lol

Pour les retours de mes petits, je vous laisse faire comme il sera le mieux pour mes ratounous.

Si vous désirez des renseignements ou autres je reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:12

alors donc ca serai soit le 18 ou le 19... soit le 25 ou 26 et de ces deux week-end!
C'est pas encor fixé, ca dépend de vous faut que vous voyez avec vaut adoptant et autres (mais moi je préfère un samedi).

Bisous
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:10

Moi ca m'arrange le 18, c'est ce que j'avais convenu avec mon adoptante, mais si il y en a d'autres après je pense qu'elle sera ok pour attendre un peu. (C'est moi qui aurais le plus de mal à attendre Very Happy je suis tellement presser de voir mes mignons.) Mais fais comme il sera le mieux pour tous.

Pourrais-je avoir ton adresse pour te payer le voyage ?

Comme le sais maintenant mon amie Schnork j'aime que tout soit régler et que personne n'avance rien. Les petits sont déjà payés donc tu n'as rien à régler sur place.

J'attends tes instructions et si tu as besoin de quoi que ce soit je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:25

Nélo ta contacté ton adoptant? demande lui si ca lui va le 18?!

Bisous flower
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 5:11

Oui pas de problème pour le 18 février, je te donnerais son adresse avec le chèque (pas demain matin) de co-voiturage + cage de transport. Il y a un des bibous qui est aveugle, je l'adopte quand même car il a le droit d'avoir une vie sympa mais pourras tu le bichonner ? Merci Staphelia
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 6:49

Euh alors j'ai pas tout capté, mais logiquement mes bébés devraient être prêts a l'adoption le 18... donc pour moi y a pas de soucis, pour le moment je n'ai pas encore de date fixées pour les adoptions vu que j'attendais un co-voiturage, donc je vais pouvoir prévenir les adoptants sur Paris que les bébés seront adoptables le 18 sur Paris, Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:36

Nélofer, encore pardon, c'est encore la vioque Rolling Eyes qui n'a pas vu à qui Staphelia avait parlé. Je suis vraiment confiouse.

Il va falloir vous habituer à ce genre de chose, je suis super fatiguée, lol et dans ces cas là je comprends pas toujours très bien. Mais mon message à Staphelia est bon quand même.

Encore pardon Nélofer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:17

C'est pas grave, moi j'ai un gros problème d'incompréhension chronique... si ça parle unn peu trop vite je pige plus rien lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 2:19

Moi non plus j'ai pas tout calculé...de quoi donc tu t'excuse crobe?

Enfin donc, c'est pas grave, le principale c'est que se soit ok pour tout le monde. Par contre j'aimerai pouvoir rentré en contact avec les personnes que je devrais voir, pour etre sur que y est pas de mal entendu, pi que c'est bon pour tout le monde.

Voilà flower
Bisous
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 3:00

Alors pour moi, je t'ai envoyé une lettre ce matin même avec le chèque et les coordonnées de mon adoptant. Donc tu recevras le tout d'ici mercredi je pense. Voilà, miss Staphelia.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 3:05

Ok! Wink

T'aura un bon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 6:08

méééé on m'aurait demander je suis en vacance le 20/02 on aurait pu y aller a paris moyennant finance Twisted Evil lool
sinon si vous chercher toujours qq1 moi ca me dit bien apré faudra voir avec stroumf grognon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 6:10

Ba non c'est bon!

Crobe et Nélo avait besoin d'un voyage et moi j'ai un ratous a récupéré sur Paris, donc ba... ca y est c'est déjà tout organisé!

Je vai sur Paris le 18 février... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:44

Euhh es ce que ya de la place pour une madame dans ta voiture? parce que ce serait con que tu te tappe le voyage toute seule si on peut y aller a deux non? moi je veux bien venir avec toi, on se tiendra mutuellement compagnie pendant la route et puis ce sera plus simple sur place pour le contact avec les adoptants... Surtout que je dois voir Bijou pour une saillie et tout... enfin c'est comme tu veux biensur, mais si t'as une tite place pour moi, je veux bien venir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:50

Ba si tu veu tu peu venir avec moi! Mais j'y vai en train, donc oui ya de la place, mais... dans le train!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:16

Ah merde, ben non je peux pas c'est con, niveau sous je suis raide, c'est vraiment dommage, ça m'aurait plu de partager le voyage avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:20

Bah tu monte sur les épaule a Staphelia Nelo....... Ou tu te cage dans la boite de transport.... operation comando!!!!!!!!!!!!!! Bansaî
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:21

LOL oui pliée en 15 ça devrait passer.... par contre elle va avoir mal au dos Staphélia a porter une boite de transport de 58 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:24

Mais non PETITE MAIS COSTAUD la Staphelia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m30 mais une patate d'enfer au bout du petit doigt elle te porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février   Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen-Paris/ Paris-rouen autour de la 3èm semaine de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de trajet rouen paris ou paris rouen en sept 2006
» Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...
» Paris Rouen?
» cherche Paris-Rouen
» Paris-Rouen ou Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser