Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rat adulte cherche une famille.

Aller en bas 
+3
natachou76
Audrey76480
Passou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 6:32

Bonjour à tous!

Voilà je vous explique ma situation;
J'ai adopté un rat en juin dernier, c'etait mon premier et il avait 8 semaines environ.
En octobre j'ai pris un deuxieme rat d'environ 6 mois afin de lui tenir compagnie, ce dernier avait l'habitude de vivre en groupe auparavant.
Mais apres plusieurs présentations et plusieurs essais de cohabitation il s'avere que ces deux la ne s'entendent pas du tout, a mon avis mon premier a vecu tout seul trop longtemps. Ce meme rat a subit une opération pour une tumeur avant noel et j'attendais qu'il se rétablisse avant d'envisager quelquue chose.

Aujourd'hui je me retrouve avec deux rats qui ne peuvent pas se sentir et qui vivent dans 2 cages séparées.
Le dernier que j'ai adopté s'ennuie tout seul et je me rend compte que je ne peux pas leur consacrer assez de temps a chacun.(vu qu'il ne peuvent pas sortir ensemble c'est le temps que je m'occupe de chacun deux divisé par deux).
Il n'est pas vraiment malheureux mais je sais qu'il s'ennuie.

C'est pourquoi je voudrais essayer de le placer chez quelqu'un qui prendra soin de lui et qui aurait deja plusieurs rats pour qu'il retrouve des compagnons de jeux.
Il est vraiment adorable, gentil, calin, rigolo et joueur et il mérite vraiment de trouver une bonne famille (de rats et un bon maitre evidemment).

Voila, dites moi si ca interesse quelqu'un je vous apporterais plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 6:35

il es comment ton titi?
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 7:05

oui il est comment ce petiot?
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 9:15

C'est un adorable dumbo hooded lisse.
Il a une petite bouille trognone, bon d'accord comme tous les rats Smile


Un rat adulte cherche une famille. Saturnee.jpg.xs

Voiloun sur la photo il parait petit mais ce n'est pas le cas il a sa taille adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 9:36

ahhh il es trop bo j'ador les dumbos
il vien d'ou ce petit lou?
(sa y es je commence a posé des question c'est movai signe.....)
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 10:56

Il vient d'une eleveuse de Paris.
Quand je l'ai pris c'etait déja une adoption tardive, je l'ai eu il avait 5-6 mois, mais je l'ai deja dis je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 12:11

Si tu ne trouves personne d'ici la fin du mois de février, je te l'adopte, il aura des copains tous pleins. Mais j'attends car je ne le prendrais que si personne ne craque pas avant ok ?

Il y a Schnork qui craquera peut-être en rentrant de vacances lol ou Audrey Laughing Hein Audrey qu'il est chou.

Enfin Pascaline tu sais que tu peux compter sur moi si tu n'as personne ok ? Mes ratous sont tous très gentils et sociables et tu pourras avoir de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 12:14

Heu oui il es trop mimi méme
(puré faut pas que je craque ....)
Je le prend ou pas....
je sais pas vais réfléchir encor un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 12:23

Allez Audrey regardes le dans les yeux voit sa petite bouille, imagines le dans tes bras, je suis sure que tu l'aimes déjà. Regardes sa petite tête Sad Audreyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 12:26

Audreyyyyyyyyyyyyyy!!!!! c'est le beau ratoux qui te parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche une famille Audrey!!!!!!!!!!!!!!! adoptez moi siyouplaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt!!!!!

Eh Audrey fais pas comme si tu entend pas!


Sad
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 12:51

Mdr, c'est vrai quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 13:24

Vous me faites rire vous Very Happy , la pauvre Audrey!!

Bah vous avez le temps de réfléchir, je met personne au pied du mur,il est quand même entre de bonnes mains mais bon.
On m'a tellement rabaché qu'un rat doit vivre a plusieurs que je dois penser a son bien etre avant le mien. Parce que lui avant il vivait parfaitement en groupe et je me sens coupable de l'avoir "arraché a sa famille" pour finir tout seul a cause de cette integration ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 13:29

T'inquiette pas, ça arrive a tout le monde d'avoir une intégration qui rate... Même si on aurait du te prévenir que les mâlous sont plus dur a intégrer quand ils ont vécu seul longtemps mais ça c'est pas ta faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMar 31 Jan - 23:25

Audreyyyyyyyyyyyyyyyyy viens meeeeeeeeeeeeeee cherchhhhhhhhherrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

* tourne en rond dans sa cage attendant patiement les papouillis d'une nouvelle adorable maitresse. Audrey?
quelqu'un d'autre?

siyouplait je suis tout gentil, je fais que des calin et pas de betise.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMer 1 Fév - 6:51

ah si il fait des bettises quand meme, il mange tout ce qui peut etre mangé et meme ce qui ne le peux pas : livres, crayon a papier, telephone portable... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyMer 1 Fév - 9:08

Chut faut pas le dire.... faut pas faire peur a Audrey

Ta de la chance elle a pas entendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 2:36

ma mére es pas trop pour mais j'vais la travaillé au corp éh éh , dure dure jvous le dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 2:40

Au corp????????

Oula!!!!

Bah bonne chance ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 3:08

Ah les parents, y s'rendent pas compte eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 5:12

nan elle se rend pas conte surtout que toute mes cages et mon terra y son dans ma chambre donc peu pas dire que sa la géne...
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 5:24

je sais bien oui, mais bon, le rôle des parents c'est d'être rabat-joie et de nous faire la morale au dela du nécessaire.
C'est leur boulot faut pas leur en vouloir. Smile

Si tu savais ce que pense les miens de toute ma ménagerie...
Au bout d'un moment ils capitulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 5:47

je vais te dire ma belle mére me prend pour une folle ( c'est une snobinarde "chut faut pas le dire a mon chéri" )
Déja la éte quel a fait quand elle a vue que j'avai un pierçing a la langue...
En plus quand elle a su que j'avai des rat je t'explique pas l'histoire ....
Et d'autant plus que mon copain voulait un furet , je me suis donné le plaisir de lui en offrir un a son aniv .
Et pour elle un furet sa vie dans un clapier et c'est pas un animale de compagnie....
Jpeu pas beaucoup la voir en peinture d'ailleur on a pas la méme façon de pencé en se qui concerne les animeaux de "compagnie" lol
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 6:39

Eh oui y'a des gens qui sont comme qui dirait, légèrement obtus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 12:08

[quote="pascaline"]je sais bien oui, mais bon, le rôle des parents c'est d'être rabat-joie et de nous faire la morale au dela du nécessaire.

Heu, je suis mère de trois enfants qui risque de te récupérer ton loulou à la fin du mois si tu n'arrives pas à le placer ok ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. EmptyJeu 2 Fév - 13:48

[quote="crpbe1
Heu, je suis mère de trois enfants qui risque de te récupérer ton loulou à la fin du mois si tu n'arrives pas à le placer ok ? Laughing[/quote]

lol
Nan mais ce que j'veux dire c'est qu'une maman c'est toujours raisonnable, ca cherche toujours a nous empecher de faire des erreurs et ca voit donc toujours le coté négatif en premier.
Mais en même temps si un jour éventuellement il existe une hypothèse pour que j'ai des enfants j'pense que j'ferais la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Contenu sponsorisé





Un rat adulte cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un rat adulte cherche une famille.   Un rat adulte cherche une famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat adulte cherche une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joh-John recherchera une nouvelle famille .......
» nouveaux arrivants dans ma petite famille
» Cherche jeu FF8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Adoptions express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser