Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)

Aller en bas 
+6
Schnork
Nélofer
Passou
crobe1
flopsie
Nymphea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 12:26

Ce qui m'a marqué:

- ma gamelle a l'arret de metro
- le delire sur ma "grosse moule"
- Passou et le sechoir a cheveux
- Schnork qui se tache
- Nelo et sa maginfique bouche
- les caca mou du rat de Ligeia
-la vulgarité de certains membres mdr *comment ca moi? non non*
- la constation d'Auré " Grosse voiture... petite???????????????"
- le fait qu'on etait peu nombreux
-le beau harnais que m'a fait Schnork
- les minuscules rattes de Moug "alias mougli" et son homme dormeur!!!
- l'absence de la video de mon exposé


Mais mieux que les mots... les photos completer par celle de Nelo!!!!! et peut etre bientot la video....


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 12:38

Alors comme ya les photos de mon portable, celle de mon apn, la video de mon camescope,les photos du portable a nico!!!! et les photos de Nelo... je les mets par ordre d'appareil:

Les photos du portable:

Le magnifique sourrir de Pascaline et le profil de nico parmi une montagne de nourriture!!!!!

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0209nn


L'air surpris de Schnork

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0222qk


Le cobaye pour le harnais: Cyanure!!!!

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0195if

La photo de mon genoux apres ma gamelle

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0200di


Maintenant les photos de l'apn.... tres flou!!!!!

Moug qui regarde avec amour son homme!

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Mougli5yn

Schnork qui est plutot "photo hygienique que photogenique" mdr

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Schnork8rt

La grosse fatigue du cheri a Moug!!!!

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Baguera9sn

Nelo la paparazzi

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Paparazzi6ld

Auré, envie de pipi??????

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Aur0hc


La tite bouille d'Absynthe

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Abs6cp


Le harnais que m'a fait schnork... portée par Absynthe

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0209cd

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0222be

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Picture0233ny
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 13:45

Je suis désolée de ne pas avoir pu venir, toutes mes excuses Embarassed

mais la nuit dernière, j'ai du allez en urgences à l'hopital car j'avais des douleurs horribles et ils m'on gardé jusqu'à aujourd'hui 14 h 00, c'était une fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 13:52

pas de soucis ma belle on peux pas t'en vouloir pour ca quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 14:04

Je vous envie Very Happy y'a deux trois choses que j'aurais aimé voir donc la gamelle à Nymphéa Laughing Alors on t'a jamais dit qu'il fallait pas rouler bourré Laughing et puis j'aurais aimé discutailler avec vous tous mais bon Sad

Pour toi, ma petite Flopsie, je me fais pas de soucis je suis sure que tu nous fera une superbe petite fille Very Happy J'ai hâte de voir la bouille de ce poupon, mais fais attention, je suis complètement gaga quand je vois des bébés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 14:18

A moi a moi!

Alors moi je retiendrais:

-le chat snob de ligeia
-les gros nounours d'Auré, surtout Pogo
-ma douche au jus de fruit
-la quantité astronomique de nourriture ramenée
-Ma superbe gamelle en sortant de chez ligeia (que seul moi et la moitié des voitures roulant sur le boulevard a pu admirer)

Bref, super bon aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Auré
Invité




Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 14:32

Passou a écrit:

-les gros nounours d'Auré, surtout Pogo
Marchi pour eux, je vais leur dire Wink.
*auré contente*
Tous les ratoux presents etaient choupinets et tres gentils (j'ai failli en piquer un, n'est ce pas Schnork ^^).

Je sais pas ce que je retiendrais de particulier, toute l'aprem etait vraiment sympa, tres contente d'etre venue et de pouvoir discuter avec vous (euh dire j'ai pas trop parlé ?!!).

Flopsie t'en fais pas, c'est normal que tu aies preferé rester chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 14:32

Youpi c'est la journée du gadin.... demain j'essayerais de vous mettre les video!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 14:41

MDR Alors les filles ca tient plus debout.

"Je suis jalouse les filles" Embarassed dit-elle du fond de son lit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 14:47

crobe1 a écrit:
MDR Alors les filles ca tient plus debout.

"Je suis jalouse les filles" Embarassed dit-elle du fond de son lit Crying or Very sad

T'as internet au fond de ton lit toi Very Happy
Meuuuh t'en fais pas , inauras pleins d'autres des rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyDim 19 Mar - 23:56

Pi passou et moi on te fera une reconstitution de notre gamelle!!!!!!! hein Passou?????
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 3:07

Ben tu sais Passou de l'ordi au lit y a qu'un pas et demi, le demi étant très important quand tu tiens plus sur tes jambes, bien que moi j'ai l'excuses d'être fièvreuse (pas comme certaines Laughing ) et pour la reconstitution, non pas besoin, je suis sure que j'aurai l'occasion de voir sans faire cette dernière. Wink

Et les filles je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je vous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 3:08

nous aussi ma poule! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 3:17

I love you lOVE I love you


Na na na nèreu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 3:56

Moi je retiens, la braguette de Passou qui a du passer sous le séchoir a cheveux...

lol

Mon retard, mon oubli de gateau, et honte à moi... l'oubli du jeu vidéo de Moug... je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant à la maison lol....

Je retiens particulièrement la bagarre de paparrazzi que Nymphette et moi on a mené.... j'en garde un film muet assez marrant mais a ne pas regarder après manger... c'est comme une barque en pleine tempête lool....

Je me rappelle aussi de l'exélente Charlotte au chocolat et poire de Moug, la montagne de bonbons délicieux et les meringues... hummmmmmm....

Et oui... qui ne savais pas que j'étais un ventre sur patte lol

Link, le chat aristocrate de Julie, pas courrageux pour 2 rond mais super comique avec son regard de m'as-tu-vu....

Les ratoux, tous plus sympas et beaux, les uns que les autres, certains très gras (ouahh le Pogo!!!), et d'autres tès petits, la tite puce de Moug aussi grande que ma plus grande souris... LOL

On a bien rigolé, trop de choses à raconter.... il faudrait mieux mettre les images... Mais m'en veuilliez pâs, mais....

J'ai oublié L'APN chez Julie lol......

Mais si j'ai une tête! Si je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 4:17

ta tete elle est resté chez Julie avec l'appareil looooool
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 9:49

Ah lala....heureusement que je me suis faite au fait que j'étais pas photogénique!!! Mais les rats s'en foutent!!!
Moi je dois me racheter, en tant que biologiste, pour avoir fait une explication aussi foireuse du crossing-over (comment ça c'est vulgaire??? foireuse ou le crossing-over?)!!!!!! honte à moi, excuse à Nélo.
Le c-o c'est après la réplication, avant la mitose (ou méïose, qui n'est jamais que 2 mitoses succéssives pour arriver à des gamètes haploïdes à n chromatides avant la rencontres avec le gamète du sexe opposé pour revenir à une cellule oeuf diploïde). 2 chromosomes répliqués, donc avec deux bras (2 chromatides) chacun, s'échangent une partie d'une chromatide!! et là ce serait mieux avec un dessin. Mais comment le mettre sur le message? je vais le photographier demain et je fait un post sur le c-o clair et précis pour me faire pardonner.
Sinon, je rassure ceux qui n'était pas là, on a pas fait que de parler de trucs lourds dans ce genre!!!!
C'était même génial et vivement la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 10:25

gné???????????????????????????? pas tout compris.....

Bref attention bientot les video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon prochain post normalement
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 10:29

http://fktfan.free.fr/rencontre/

Bon elles rame carrement... donc je sais pas so c'est a cause de mon pc... mais elles sont vachement plus belles sur la tv donc a la prochaine rencontre je ramenerais mon cable pour qu'on la regarde!!!!! en plus de ma k7!!!!!! looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 11:43

Moi non plus pas tout compris, eh oui j'ai arreté la bio en seconde. Vivement le post avec dessin et tout !

Je vais voir les videos, attention j'ai deja peur de me voir (j'aime pas ca).
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 11:56

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 12:34

Au secours me dites pas que j'ai une voix si affreuse Sad .
Je remarque aussi que je suis tt le tps affalée ds le canapé et que Nymphéa a la bougeotte quand elle filme ^^.

C'est marrant de pouvoir revoir tout le monde, des sujets hyper mega interressants dont on a parlé ... non c'est sympa de vous avoir tous en version "je bouge, je parle" sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 12:38

Ouais mais bon c'est pas facile de filmer en gloussant comme une pintade!!!!!! PI ya pire en voix ma petite auré..... ya la mienne!!!!! pi vu que je suis bien pres de la camera ca urle bien.... avec mes beaux sujet interressant genre " oh mes youyoutes... sont belles les fifilles a sa maman!!!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 14:27

désolé j'ai pas pu me connectée avant Embarassed
alors moi j'ai trouver cette rencontre super génial on reviendras c'est sure Very Happy enfin j'espère que la prochaine fois erwin seras un peu plus réveillé Sleep Laughing
j'ai été dégoutée d'etre partie si vite j'aurais tellement aimer avoir un harnais aussi beau que celui d'absinthe Sad et aussi aimer voir l'apartement et surtout les souris de nélo Laughing
tampis ce seras pour la prochaine fois
sinon j'ai litéralement craquer sur certain rat mais je ne me souviens plus de leur prénom Embarassed
de la pare de mon copain: (et je pense la meme chose) il m'as dit en sortant:
"je ne pensais pas qu'elles seraient aussi sympa"
dommage qu'il soit un peu casser a cause de son travail car il a travaillé 4 jours d'afiler de 7h00 a 19h30 et après 3h00 de voiture il a pas dormi de la nuit puis rebelotte 1h30 de voiture il été mort le pauvre Laughing
et je ne vous fait pas imaginer sa tète a la maison avec encore 3h30 de voiture en plus Laughing Laughing Laughing
enfin moi j'ai trouver l'ambiance super cheers
et au fait sympa de m'avoir saké sur mes rattes Razz
enfin mes souris hein nélo!!!! Laughing
encore merci a ligea pour avoir payer son apart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) EmptyLun 20 Mar - 17:55

LOl ben oui moi je suis toujours contente quand je sort d'une rencontre, depuis le début, a chaque fois ça a été un moment super....

Bon bientôt les photos dtout le monde! j'ai récupéré l'APN!!!!

Et tu vérra Shnork que tu est bien plus photogénique que tu ne le pense!

Moi j'ai halluciné sur mon rire, es ce que j'ai un rire aussi débile que ça en vrai? La honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)   Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la rencontre du 8/04/06 (chez Mana)
» rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)
» Compte rendu de la rencontre du 14/01/06 ( chez Luthra)
» Rencontre du 17 juin chez Nymphea
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser