Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)

Aller en bas 
+7
Nélofer
kam.
Schnork
makkara
Detlev
pam
Nymphea
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 17 Juin - 17:04

- Tout d'abord je tiens a remercier Pam et Luthra qui sont resté apres la bataille pour m'aider a tout remettre en ordre et nettoyer ainsi que d'enlever l'assiete sale collé a mon pied qui etait restée par terre. Laughing et pour l'after au Jardin des plantes avec le lapin psychopate!

- un grand bravo a Schnork qui a trouvé du premier coup Laughing

- Un grand merci a tout le monde pour votre ponctualité lol!

- Felicitation a Pam pour son contrat et a Luthra pour son Crumble trop bon.... drunken

- Merci a Kam pour la cage et désolé de t'avoir enfermé dehors a la sortie des toilettes! mdr!!!!! ( ca yest on a viré un des escalier et la roue... Salvia est trop bien installé... elle attend plus que sa copine (peut etre de makkarats...))

- Merci Detlev pour ton pain d'epice... hum hum...

- Trop bon le cake au citron et la boisson originale de Schnork... mdr... t'es trop forte ma poule... Very Happy

- Un reproche a Pam qui a pas voulu oublié sa lapine sans nom en partant et a Luthra qui a pas voulu me laisser Microbe...
Mad Laughing Laughing Laughing

-Qui etait ce jeune homme venue avec Moug et Nelo qui ne nous a pas été presenté? Comment s'appel t'il? Suspect

Bref tout le monde est venu meme apres m'avoir fait chier sur le post d'organisation pendant une semaine.... m'en fou la prochaine fois... je ferais pas de rencontre chez moi; meme s'il pleut! na!
Laughing


Maitenant vous pouvez mettre vos impressions et vos photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyDim 18 Juin - 11:44

Mdr l'est pas psykopate ma lapine!

Fait gaffe j'ai des photos où elle te promène dans le parc... Mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyDim 18 Juin - 15:27

en plus Pam elle est trop jolie sans son tshirt jaune jardiland lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyDim 18 Juin - 15:38

pam a écrit:
Mdr l'est pas psykopate ma lapine!

Fait gaffe j'ai des photos où elle te promène dans le parc... Mouhaha!

Moi j'ai des photos de mangeage de gateau gros et mou dans la voiture de Luthra en fourbasse car tu sais pas manger... alors attention!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 3:55

Ah oui c'est clair que mon tee shirt jardiland me met pas en valeur! Surtout celui troué ou celui avec les taches bleus preuve que je me suis transformée en chtrounf un jour!

Mais euh Nymphette, pas ces photos là pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 4:14

pam a écrit:
Ah oui c'est clair que mon tee shirt jardiland me met pas en valeur! Surtout celui troué ou celui avec les taches bleus preuve que je me suis transformée en chtrounf un jour!

en meme temps, je vois pas à qui ça peut aller le jaune... titi, pikachu, on a vite fait le tour...

pis bravo pour ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 4:19

Heu les gens, je veux pas dire mais c'est pour mettre vos impression ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 5:31

bon, d'accord...
j'ai l'impression que le jaune ne va pas a Pam lol!
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 6:03

lol! Laughing
bah aprem sympa, gato tres bon, desolée de n'etre pas restée tres longtps, mais we tres chargé, et desolée d'etre arrivée en retard, mais c la faute de Princesse Detlev Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 6:48

jalouse !!!
en meme temps, si tu m'avais réveillé plus tot je serais sorti plus tot de la sdb CQFD

et je confirme, Luthra, le crumble etait tres bon, faudra qu'on vienne éplucher les pommes pour en avoir davantage la prochaine fois (1 par personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 7:27

wwaaaouhhhhhh comme j'ai assuré sur ma trajectoire cheers
Moi aussi j'étais très contente sauf un peu triste de vous avoir laissé si tôt. (mais je voulais papouiller des bb rats avant d'aller à une soirée Créole à Limésy (en France, en Normandie, dans la campagne) avec mes beaux-parents).
En plus, j'ai pas amené de bêtes mais j'étais un peu déboussolée c'est normal, je venais de récupérer le bb rats de Ka chez Makkara et je pensais à mon organisation tout ça. Prochain coup j'en amène. En fait j'aimerais bien amener mes chats à une rencontre, ils adorent aller chez les gens car je les avais habitués tout petit. Hum, promis, j'essayerai de me cantoner aux rats.
Ma déception, c'est toujours d'avoir la flemme de jouer aux chaises tournantes pour parler un peu avec tout le monde...Sinon, merci à tous d'être venus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 7:33

pareil, je suis un grand timide, dc je parle pas bcp...
mais des fois, avec un sujet interessant (les ordures par exemple) je peux devenir un redoutable orateur mouhahahaha
d'ailleurs is yen a qui je fais pas peur, on peut papoter la prochaine fois (ou avant)
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyLun 19 Juin - 8:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam.

kam.


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyMar 20 Juin - 6:26

makkara a écrit:
lol! Laughing
bah aprem sympa, gato tres bon, desolée de n'etre pas restée tres longtps, mais we tres chargé, et desolée d'etre arrivée en retard, mais c la faute de Princesse Detlev Laughing
bah tout pareil pour moi hin Laughing
week end tellement chargé qu'il vient seulement de se terminer
donc je peux enfin vous balancer les photo Wink

lapin
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142007203282

ka&kri
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142244970887

auré
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142244729124

ka et kri qui fait peur
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142245784607

la bouffe
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D2006200614224585756

le gang du canapé
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142245614351

schnork
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142246986415

Auré l'aime pô les bonbon, nen nen Laughing
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D2006200614224664339

l'aime pas les lapin non plus
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D2006200614224628363

lapin
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142246233312

un rat...
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142409930847

encore un...
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142409220616

et une poignet de raton tout vrai ^^
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) BoboaCdLZ1D20062006142409774597
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-boufachas/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyMar 20 Juin - 7:14

super super!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyVen 23 Juin - 10:47

Salut, rencontre sympa, quoi que malheureusement écourtée pour nous vu l'incroyable fatigue accumulée par monsieur Benj (Nékrogos du forum des souris, le mystérieux jeune homme qui nous a accompagné moi et moug à la rencontre).

Désolée d'être partie si vite, mais vu que Moug et Benj n'avaient pas dormi depuis plus de 48 heures (grosse fête lol) j'ai eu pitié du garçon qui tombait littéralement de fatigue contrairement à moug qui sembait bien tenir le rythme.

Voilà pour la petite histoire.

J'ai adoré le crumble de Lucie comme d'hab, et l'ambiance était très sympa, j'ai adoré la petite lapine trop choune!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyVen 23 Juin - 15:45

Depuis longtemps je ne suis pas venue sur le forum c'est vrai mais j'ai été pas mal occupée par mes exams.
Mes impressions sur la rencontre?...

C'était nul!! Je crois que ca resume assez bien....
En clair :
Je suis arrivée vers 13h30 pour aider Nymphette avec Pam et à 14h30 toujours personne alors que c'etait à 14h je trouve ça trop abuser et irrespectueux envers la personne qui vous à accuillie chez elle.

Ensuite vous auriez voulu aller faire un tour dehors je suis d'accord mais s'aurait été gentil de nous demander de vous accompagnez. De plus nous nous avons été au Jardin des Plantes et franchement a 3 personnes on avait plus de rongeurs qu'a la rencontre.
Pour moi une rencontre rongeur ce sont des personnes qui amènent leurs animaux pour discuter et parlez d'eux tout en admirant les plus beaux, les plus gros, les plus collants Very Happy

Donc voila en ce qui me conserne j'ai été très déçue par votre attitude vous vous êtes pointé avec je ne sais combien de retard et vous êtes partit avant que la journée ne soit finie 17h15. On a retrouver un verre et une assiette derrière un pouf UN grand merci a detlev un assiette retournée par terre il me semble que c'était moug?? je ne suis pas bien sure.
Aprés toutes ces "accusations" mouahaha vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais je suis une personne franche au moins vous savez ce que je pense de vous.

Pour finir c'était la dernière rencontre pour ma part j'ai été trop deçue par la dernière donc pour votre crumble et bah vous couperez les pommes tout seul je n'ai pas été mechante vous avez la recette sur le forum.

Donc voila j'espere retrouver avec plaisir les personnes que j'apprécie sans m'ennuyer avec les impolis et emm******

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptyVen 23 Juin - 18:03

merci de m'avoir mis en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 1:45

Quel gachis, moi qui croyait à faire à des personnes se réunissant que pour leurs passions communes et qu'une entre aides pour tout. J'espère Luthra que j'aurais le plaisir de te revoir et même sans ton superbe crumble. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 3:18

Meuh oui Crobe, Lulu parlait en générale, elle met pas tout le monde dans le meme panier.... en plus tu n'y etait pas a la rencontre ma belle.... Wink

Mais sinon je trouve qu'elle a pas tort, je vous ai dit la meme chose de facon ironique mais c'est vrai que vous avez un peu abusé vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 4:22

Bon j'ai pas encore ecrit sur ce post, mais je me lance.

Tout d'abord, cette rencontre sera sans doute ma derniere (mais pas pour les memes raisons que Luthra).

L'heure etait 14h-14h30, je suis arivée un peu en retard mais j'allais pas raccrocher au nez de ma mere et de mon copain, tout le monde m'a appelé vers 14h.

J'ai pas trop pigé quand tout le monde disait qu'il voulait partir, d'habitude ca dure plus longtemps. Ca c'est un peu dommage que les gens n'avaient pas plus de temps pour la rencontre. J'ai tellement rien compris, que j'ai suivi.

Concernant les animaux, là j'aurai eu du mal à en ramener (tout le monde etant deja rapatrié chez mes parents) et je pige pas le probleme de vouloir voir des animaux aux rencontres, enfin pour moi ce n'est pas mon but dans les rencontres.
Et en reflechissant un peu : Ka et Kri avec tout le trajet qu'ils ont à faire, s'ils peuvent laisser leurs animaux tranquille chez eux, je trouve ca pas plus mal. Kam aussi ne vient pas de tout pres. Makkara a une portée chez elle, c'est peut etre pas le moment de risquer de chopper une saloperie. Detlev prete ses males pour des saillies, idem que pr Makkara. Schnork aussi idem avec ses bébés.
Et aussi tout betement on peut ne pas avoir envie de ramener ses animaux meme si on n'a pas de raisons speciales, juste histoire de rien risquer, alors apres si vous me dites qu'il FAUT ramener ses animaux pour faire des rencontres, j'adhere pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 4:52

Auré a écrit:
Bon j'ai pas encore ecrit sur ce post, mais je me lance.

Tout d'abord, cette rencontre sera sans doute ma derniere (mais pas pour les memes raisons que Luthra).

L'heure etait 14h-14h30, je suis arivée un peu en retard mais j'allais pas raccrocher au nez de ma mere et de mon copain, tout le monde m'a appelé vers 14h.

J'ai pas trop pigé quand tout le monde disait qu'il voulait partir, d'habitude ca dure plus longtemps. Ca c'est un peu dommage que les gens n'avaient pas plus de temps pour la rencontre. J'ai tellement rien compris, que j'ai suivi.

Concernant les animaux, là j'aurai eu du mal à en ramener (tout le monde etant deja rapatrié chez mes parents) et je pige pas le probleme de vouloir voir des animaux aux rencontres, enfin pour moi ce n'est pas mon but dans les rencontres.

Et aussi tout betement on peut ne pas avoir envie de ramener ses animaux meme si on n'a pas de raisons speciales, juste histoire de rien risquer, alors apres si vous me dites qu'il FAUT ramener ses animaux pour faire des rencontres, j'adhere pas.

premierement relis le post, la rencontre c'etait 14h et j'ai mis 14h30 avec ecrit entre parenthese pour les retardataire. Apres si on doit prendre en compte les petits truc de chacun on en fini pas, si on donne une heure c'est pas pour aller faire les aller retour pour aller chercher les gens. Imagine toi que l'arret de metro ne soit pas au pied de mon appart; si je devais abandonner la rencontre car les gens arrive au compte goutte j'aurais pas fini et entre avoir un retard de 15 min et un retard d'une heure comme celui de Nelo Moug et Ben ya une marge. Very Happy

deuxiemement, je pense que les gens de la crar sont assez intelligent pour ne pas ramener des animaux malade aux rencontres, donc pour ce qui est des risques.. hum hum.... mes puces allait bien, aucun soucis, le lapin de pam non plus, idem pour les rats de lulu!!!!! Et au jour d'aujourd'hui ils vont toujours aussi bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 5:07

Nymphea a écrit:
Auré a écrit:
Bon j'ai pas encore ecrit sur ce post, mais je me lance.

Et aussi tout betement on peut ne pas avoir envie de ramener ses animaux meme si on n'a pas de raisons speciales, juste histoire de rien risquer, alors apres si vous me dites qu'il FAUT ramener ses animaux pour faire des rencontres, j'adhere pas.

premierement relis le post, la rencontre c'etait 14h et j'ai mis 14h30 avec ecrit entre parenthese pour les retardataire. Apres si on doit prendre en compte les petits truc de chacun on en fini pas, si on donne une heure c'est pas pour aller faire les aller retour pour aller chercher les gens. Imagine toi que l'arret de metro ne soit pas au pied de mon appart; si je devais abandonner la rencontre car les gens arrive au compte goutte j'aurais pas fini et entre avoir un retard de 15 min et un retard d'une heure comme celui de Nelo Moug et Ben ya une marge. Very Happy

deuxiemement, je pense que les gens de la crar sont assez intelligent pour ne pas ramener des animaux malade aux rencontres, donc pour ce qui est des risques.. hum hum.... mes puces allait bien, aucun soucis, le lapin de pam non plus, idem pour les rats de lulu!!!!! Et au jour d'aujourd'hui ils vont toujours aussi bien.... Wink

pareil, je me doute que j'ai pas d'excuses pour le retard (d'une heure) parce que jme suis levé tres tard paske je me suis couché tres tard (pis a cause de moi kam et mak' sont arrivées en retard ausi^^)
en plus, je devais etre parti de chez moi a 17h pour aller sur Lille et dc là aussi, j'ai été en retard sachant que j'avais rien préparé et que Bohort fraichement revenu de copulation a montré a Seth (le dominant) de quel bois il se chauffait, il afallu que je prépare une cage catastrophe... bref
pour les ratous bin, comme auré, meme si vos ratous semblent en bonne santé, meme s'ils le sont REELLEMENT, ya pas de facteur zéro. j'ai entendu trop de rumeurs SRFAienne sur des propagations violentes dues a des rencontres que j'en deviens super méfiant
Pis avouez qu'avec la chaleur qu'il faisait, ç'eut été un peu la punition pour les ratous
voilà... désolé hein de pas participer plus que ça a chaque fois mais je suis en mode socialisation débutant "doit faire ses preuves"

a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 5:26

Citation :
Alors la rencontre a donc lieu le samedi 17 juin 2006 à 14h 14h30 chez Nymphea. Rendez vous a l'arret de metro avenue de caen direction george braque grand quevilly.
Et il me semble que certaines personnes sont venues directement chez toi.
L'autre fois y'en a qui ont eu un probleme et sont arrivés en retard, on a rien dit, alors je vois pas trop pkoi cette fois-ci ca perturbe à ce point certaines personnes.

Moi la seule chose que je regrette, c'est que ca ait duré pas tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) EmptySam 24 Juin - 7:50

la derniere fois 4 personnes etait en retard sur 15 personnes

Pi la derniere fois les gens etaient prevenue qu'on serait pas a l'heure....



ici seulement 2 personnes etait a l'heure sur 15 personnes.... tu vois pourquoi ca perturbe?????

pi oui ca me derange de me taper 15 fois de suite les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)
» Rencontre du 17 juin chez Nymphea
» moi Nymphea nouvelle membre...
» samedi 14/01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser