Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques...   Nouvelles rubriques... EmptyJeu 20 Avr - 9:34

Avec les modo, nous sommes en train de voir pour faire de nouvelles rubriques...

Parce qu'au départ, ce forum était sencé servir a nous rencontrer en vrai et donc a partager nos expériences lors de nos rencontres, j'avais donc pensé initialement qu'il n'était pas nécéssaire de créer des forum spécifiques à la santé ou a la reproduction par exemple....

Mais il s'avère en réalité, que tout le monde parle effectivement de tout ça lors des rencontres, mais aussi sur le forum dans la partie discution...

Et je me rends alors compte que mon idée de départ n'était pas adaptée.

J'ai donc décidé, pour plus de confort de lecture et peut être de meilleurs réponses a vos attentes, de réfléchir avec mes modo, a une nouvelle organisation du forum.

Lorsque nous nous serons mis d'accord, je me chargerais de changer l'aspect du forum et vous pourrez tous donner votre avis.

Pour le moment, je me suis juste permise de rajouter une petite partie pour les autres animaux du forum à part les rongeurs, les chiens, chats, furets, et autres bébètes qui ne rongent pas ... J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
Nouvelles rubriques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de nouvelles rubriques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser