Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CE QUE J'AI A DIRE!!

Aller en bas 
+4
pam
Nymphea
Nélofer
Luthra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyMer 19 Juil - 10:16

Qu' il est inadmissible que un message que j'ai écrit soit effacer alors qu'il ne comprenais aucun message injurieux!!
C'est dégueulasse!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyMer 19 Juil - 10:17

Avant de t'insurger, tu devrais attendre que j'ai eu le temps de m'expliquer par mp...
Ta boite à mp est pleine chère Luthra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 2:13

Ma boite est pas pleine j'ai bien reçu les tiens mais je ne voit pas pourquoi tu ne dit rien quand on se fait agresser car ce n'est pas la première fois!!
Le pire c'est qu'il est un peu trop facile d'effacer et de faire comme si ne rien était!

Quelques points que j'aimerais éclaicir :

    Dans ton mp tu dis que l'on a pas cru Moug... et bah oui mais c'est un peu facile aussi de n'avoir qu'une version!

    Et puis tes fautes on les avait corrigés alors si tu n'avais pas decider de tout effacer ce serait fait et tu n'aurait pas a revenir et a tout reprendre.. mais bon..

    Ensuite tu demande de ne plus commenter les règles! Mais tu effaces tout messages qui y apparait donc ça ne sers a rien de demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 4:26

Luthra a écrit:
Ma boite est pas pleine j'ai bien reçu les tiens mais je ne voit pas pourquoi tu ne dit rien quand on se fait agresser car ce n'est pas la première fois!!
Je n'ai pas rien dis... ce n'est pas parce que je n'humilie pas les gens en publique sur le forum que je ne suis pas capable de remettre les pendules à l'heure en privé lorsqu'il y a un débordement.
Comme je l'ai dit dans les méssages privés que je vous ai envoyé, j'ai discuté de celà en privé avec Moug et elle m'a promis qu'elle ferais de gros éfforts. J'ai décidé de la croire, car je suis persuadée de sa bonne volonté, et je ne croie pas que celà fasse de moi un monstre d'autoritarisme.


Le pire c'est qu'il est un peu trop facile d'effacer et de faire comme si ne rien était!
Je n'ai pas fais comme si de rien était puisque je vous ai toutes contacté par mp pour éssayer de règler ce conflit, de plus, si je souhaitais vraiment faire comme si de rien était, je n'aurais certainement pas pris le temps de répondre à tes remarques sur le forum publique comme je le fais maintenant. Et si la dictature était de mise sur ce forum comme tu l'a si bien fait remarqué dans un des méssages que j'ai du éffacer (car il était dans la partie reglement), et bien je crois que j'aurais également éffacé celui-ci non?
Hors ce n'est pas le cas.

C'est également trop facile d'accuser les autres d'injustice lorsque l'on ne cherche pas à savoir pourquoi une décision est prise et que l'on proteste sans attendre d'abord d'avoir des réponses.

Moi j'ai éssayé d'appliquer des conseils qui m'ont été donné, et de préserver les nouveaux membres du forum de ce genre de conflits qui ne les intéressent pas.


Quelques points que j'aimerais éclaicir :

    Dans ton mp tu dis que l'on a pas cru Moug... et bah oui mais c'est un peu facile aussi de n'avoir qu'une version!

J'ai pris en compte les deux versions, et malgré ce que tu peux t'imaginer, Moug m'a lu également vos méssages et je ne vous incrimine pas. Si j'ai éffacé les messages ce n'est pas pour vous pénaliser, c'est juste pour remettre à zéro le compteur de la dispute, il y a peu de temps on m'a fait remarquer que les conflits devaient se règler en privé... Je n'ai fait qu'appliquer ce que l'on m'a demandé. Et j'ai demandé de supprimer les méssages qui étaient écrits sur le ton de la dispute.
Je ne pensais pas non plus que le forum réservé aux règlements soit une bonne place pour discuter, vu qu'il sert uniquement à tenir les membres au courrant des règles. Si vous aviez des commentaires à faire ils auraient eu une place de choix dans la partie "discutons" ou dans ma boite à mp.


    Et puis tes fautes on les avait corrigés alors si tu n'avais pas decider de tout effacer ce serait fait et tu n'aurait pas a revenir et a tout reprendre.. mais bon..

Je le sais, mais je n'avais pas demandé d'éffacer la correction de mon message, mais il s'est dit telement de choses par téléphone que Moug a surement oublié de préciser que j'avais demandé de supprimer les méssages sauf la correction....

    Ensuite tu demande de ne plus commenter les règles! Mais tu effaces tout messages qui y apparait donc ça ne sers a rien de demander!!

OUi au départ j'avais décidé que l'on pourrait discuter aussi dans la partie règlement, mais apparement il semble que ce soit une mauvaise idée, donc je demande que l'on ne commente plus les règles dans cette partie, mais il est toujours possible de donner votre avis dans la partie "discutons" ou en privé, ce qui présenterait l'avantage que je serais votre seule interlocutrice et du coup celà évitera les quiproquos, mal-entendus, et mauvaises réactions d'autres membres qui n'auraient pas compris votre démarche.

J'espère avoir éclaircit quelques points... d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 5:07

Citation :
Moug: voilà j'ai apellée nélo en lui expliquant les nouveaux messages postés
je vous transmets donc ce qu'elle m'as dit car vu qu'elle est coincé chez elle pour des travaux et qu'elle n'as pas internet elle m'as demander de faire pare:
vous n'avez pas a contredire les décisions de la fondatrice et il faut que vous arrètiez d'entretenir cette dispute
donc chacun suprime ses messages et que si vous avez des sugjestions ou voulez des informations complémentaires vous etes priées de l'appelé ou de passer la voir
elle vous attend

maintenant je le redie y avait pas la petite croie donc je ne pouvait pas suprimer mes messages et c'est nélo qui m'as dit d'écrire ceci donc ça fait un peu pourris c'est vrai mais c'est pas ma faute ci le forum beug chez moi
en tout cas je suis peut etre parano , narcicique ou encore meme enfin bref j'en passe et des meilleures mais moi au moins je ne trahi pas mes amis donc plutot que de tout dire derière votre ordinateur si vous avez encore quelque chose a me dire je suis sur rouen ce weekend donc vennez me voir vous savez ou me trouver

Comment doit-on prendre le dernier paragraphe du texte de moug?

1)"moi je ne trahi pas mes amis"
a) parce que nous oui?
b) on ne doit pas le prendre pour nous

2)"venez me voir"
a) pour venir prendre le thé?
b) pour se faire casser la gueule?

Tu lui en a parlé de ses messages diffamatoires sur le forum et de ses menaces?

Sinon nelo je risque effectivement de passer te voir je me suis rendu compte que je t'ai toujours pas rendu le vetement de boé que Flopsie m'a rendu pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 5:14

(Réponse a Nymphette : Surtout que d'autres on porté plaintes pour moins que ça!)


Je ne sais pas si tu te rapelle mais des membres ont fait moitié moins que ce qu'a fait Moug et ne sont plus la a présent! Mais peut être que c'est parce que Moug est ton amie et qu'elle a droit a un traitement de faveur???

Personnellement j'en ai plus que marre qu'a chaque fois nos propos soit mal prit! Ce n'est pas la première fois que Moug nous fait le coup et qu'elle se refugie sous le pretexte qu'elle est la pour apprendre ... Moi mes profs a l'école je ne leur parlait pas de cette manière! Me faire traiter de virus et de traitre et qu'elle me dise de venir la voir pour régler ça sa suffit!! La moindre des choses aurait été de faire des excuses!

Citation :
Nelofer dit :
Je n'ai fait qu'appliquer ce que l'on m'a demandé.

On t'as demander quoi?? D'effacer nos messages?


Citation :
Nelofer dit :
celà évitera les quiproquos, mal-entendus, et mauvaises réactions d'autres membres qui n'auraient pas compris votre démarche.

Ce qui me bloque c'est que seule Moug n'a pas bien prit mon message! Car Crobe, Passou, Nymphéa, Pam (et peut etre d'autre qui n'ont pas répondu ) on justement dit a Moug de se calmer mais le mal était deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 5:38

Moi je dis juste une chose : je pars de ce forum. Wink

J'aime les loups à la base, mais celui-là fout trop la merde parmis tout le monde sous prétexte d'être le diciple de la chef!

Bon courage aux survivants de cette bataille sans fin car on en connait le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 5:44

pam a écrit:
Moi je dis juste une chose : je pars de ce forum. Wink

J'aime les loups à la base, mais celui-là fout trop la merde parmis tout le monde sous prétexte d'être le diciple de la chef!

Bon courage aux survivants de cette bataille sans fin car on en connait le gagnant!

attend moi Paaaaaaaaaaaam

*cour apres pam suivit de pres par Luthra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 5:47

Cours après Nymphette!!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 8:43

De même pour moi, alors attendez moi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 8:53

Detache ton boulet Crobe parce que sinon on a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 9:45

mdddr!! attend j'ai les roulettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 9:47

Pas de problème, je mets le boulet dans la poussette de mon fils, j'arriveeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 9:49

On t'attend t'inquiete!!!!! On a mis ton deambulateur dans le mini bus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyJeu 20 Juil - 9:51

MMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 8:46

Bon écoutez les filles, franchement je trouve que cette guéguerre à assez durée...

Si vous n'êtes pas satisfaite de la manière dont j'éssaie de garder la paix sur ce forum, je ne vous oblige pas à rester...

D'ailleur il semblerait que vous ayez vous même fait votre choix quand vous avez créé un forum qui reprend éxactement le même concept que le mien, soit disant pour éviter les conflits... Vous devriez savoir qu'a partir du moment où l'on vient parler sur un forum des conflits éclattent et que ce n'est pas en fuyant que vous réglerez celui là.

Moi je me suis sentie trahie en éffet quand j'ai appris par hasard que vous aviez créé un autre forum qui reprenait le même concept que le mien sans même m'en parler.
D'autant plus trahie que vous avez recruté les membres du forum de la CRAR pour faire grimper le nombre de vos inscrits...
Et encore plus parce que vous étiez les modos et moteurs de la CRAR et que je comptais sur vous pour garder le forum a flot...

A ce propos, je n'ai jamais lu vos mp, c'est impossible et Pam aurait pu vous le dire elle même car elle administre au moins 2 forums, il est impossible pour les admins et modérateurs de lire les mp des membres.
Tout est crypté. Je ne connais pas vos mots de passe donc je n'aurais jamais pu venir lire votre méssagerie. Et d'ailleurs je trouve cette idée vachement glauque, comme si j'avais le temps de venir espionner votre méssagerie alors que j'arrive a peine à me connecter sur le net pour venir répondre à mes méssages...
De plus j'avoue être profondément désintérressée par l'espionnage de mes membres... Je préfère parler a visage découvert.

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi sur ma décision de garder Moug sur le forum. Vous vous êtes disputées avec elle et depuis vous n'avez jamais accepté de la rencontrer.
Je ne dis pas qu'elle à raison de vous avoir parlé ainsi... Je dis juste que j'ai pris le temps de m'expliquer avec elle au téléphone et qu'elle a promis de faire des éfforts, moi j'ai décidé de lui donner sa chance sur le forum, et jusque là il ne me semble pas qu'elle se soit montrée de nouveau agressive avec quiquonque...

Moi tout ce que je vois, c'est que vous refusez de lui pardonner et de lui redonner une chance et que tans que je n'aurais pas accepté de suivre votre idée et bien je serais exclue... Soit... Si le prix a payer pour être en accord avec ses principes c'est d'être exclue de son groupe d'amie et bien je l'accepte.

Moi je redonne toujours une deuxième chance.

Pour les gens qui ont été expulsés du forum "pour moins que ça", je rappelle qu'a ce moment là ce n'était déjà plus moi qui tenais les rènes, car je n'avais déjà plus le net, je faisais confiance à ma modération et c'est pour celà que je n'ai jamais exprimé mon désacors car j'estimais que vous aviez une meilleure vision des choses qui se passaient sur le forum étant donné que vous y étiez plus souvent que moi.

Il est clair que je ne me serais certainement pas emballée pour "moins que ça".... J'aurais éssayé de m'expliquer gentillement avec les personnes avant de les envoyer ballader... Je me rappelle notement de la pauvre Phaëlle qui s'est trouvée expulsée du forum sans même un bonjour... Bon ok elle n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un forum régionnal, mais Phaëlle avait trouvé la CRAR par le biais de mon site et elle s'y était inscrite pour voir ce qui s'y passait, la moindre des chose aurait été de se montrer plus sympatique.

Sur ce, je vous souhaite une superbe continuation sur votre nouveau forum, et comme je suppose que vous deviez avoir beaucoup trop de travail sur ce dernier pour tenir encore la modération de la CRAR, je me permet de vous retirer votre rang de modérateur CRAR.

Notez également que je n'étais pas du tout partie pour me montrer désagréable avec vous au début de cette dispute que VOUS avez engagée pour une banale histoire de retard a une rencontre. Je me suis même excusée, je me suis montrée gentille et compréhensive, j'ai même pensé au départ que j'étais la cause de toute cette haine...
Je comprend aujourd'hui que j'aurais pu vous lècher les chaussures que ça n'aurait rien changé, vous avez décidé que j'avais tors à partir du moment où j'étais en désacors avec vous et n'avez pas cherché à prendre contact en direct avec Moug et moi pour que l'on puisse s'expliquer en face malgré les nombreuses invitations de cette dernière.

Vous avez toujours supposé le pire et jamais le meilleur.... Pour vous, Moug voulait vous casser la figure... en vrai, Moug éssayait juste d'entammer un dialogue car elle savait qu'elle était en position de faiblesse par le biais du net car elle a des difficultés a s'exprimer. Elle a donc souhaité vous voir "en vrai" pour pouvoir parler de tout ça au calme sans que l'on puisse se poser des questions sur ses intentions...
Mais elle s'est vu systématiquement reconduite.

Désormais moi je laisse tomber, ça me gonffle cette histoire... Vous n'êtes pas contente, très bien, et je pense que tout le monde est au courrant désormais.
Maintenant n'ennuyez plus les autres avec ça... Je pense vous avoir laissé la parole assez longtemps...
Votre opignon n'a pas été "supprimée" n'es ce pas?
Il n'y a plus de dictature...
Peut être ai-je trop parlé de vos vies privées? Va t'on m'accuser de diffamation?

Ah et au fait, inutile de venir corriger les fautes... je sais qu'il y en a plein, mais un pavé pareil ça s'écrit pas en 2secondes et vu que je suis pas chez moi... pas le temps de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 8:52

ben moi on m'a même pas invité sur l'autre forum pas juste.

M'en fous je vais revenir sur celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 8:54

On peut regarder les mp des gens et perso je pensais que nico savait le faire. Il suffit de casser le cryptage.

J'espère m'être trompée et que tu n'as jamais touché aux mp! Mais c'est justement ta moug qui l'a dit avant de revenir sur ses mots.

Contente de ne plus être modo, d'ailleurs je faisais tout comme.
D'ailleurs si j'étais un monstre, j'aurais pu en profiter...

Personnellement cette histoire également me pèse et me prend le choux, des trucs qui me mettent hors de moi par moment! Et arrête de toujours en revenir à moug! Moug je m'en moque, là je parle pour toi, je parle toujours pour toi perso! Moug me passe très haut au dessus de la tête!

Quand on a essayé de s'expliquer par mp il a toujours fallu que tu en revienne à moug ou a lee! C'est de toi et avec toi uniquement que je voulais parler!

Maintenant bonne continnuation, j'espère pour toi que tu retrouveras le net et que tu sauras progresser sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:02

Pas de soucis, moi si je parle de Moug c'est parce que l'on ne me cesse de me reprocher des choses a son encontre...

Après... je crois que ce que tu as a me reprocher, je te l'ai demandé, tu me l'as dit, en partie....

Et j'y ai répondu. Mais il semblerait que ce ne soit pas notre amitié qui t'ai poussé à taire la création de l'autre forum, ce qui soit dit en passant m'a fait beaucoup plus de peine que cette autre dispute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:03

Nélofer a écrit:
Bon écoutez les filles, franchement je trouve que cette guéguerre à assez durée...

Si vous n'êtes pas satisfaite de la manière dont j'éssaie de garder la paix sur ce forum, je ne vous oblige pas à rester...

D'ailleur il semblerait que vous ayez vous même fait votre choix quand vous avez créé un forum qui reprend éxactement le même concept que le mien, soit disant pour éviter les conflits... Vous devriez savoir qu'a partir du moment où l'on vient parler sur un forum des conflits éclattent et que ce n'est pas en fuyant que vous réglerez celui là.

1) ton forum prend t'il en compte les serpent, les chinchilla, les reptiles et autres nacs??? non??????
2) ton forum c'est ecrit en gros que des normand... le notre non!
3) Libre a qui veux de faire son forum...


Moi je me suis sentie trahie en éffet quand j'ai appris par hasard que vous aviez créé un autre forum qui reprenait le même concept que le mien sans même m'en parler.
D'autant plus trahie que vous avez recruté les membres du forum de la CRAR pour faire grimper le nombre de vos inscrits...

N'oublie pas que les membres de ton forum sont aussi souvent mes ami(e)s.. j'ai tout a fait le droit d'inviter des ami(e)s a moi sur un nouveau forum, par mp... c'est une invitation privé et non une pub!!!

Et encore plus parce que vous étiez les modos et moteurs de la CRAR et que je comptais sur vous pour garder le forum a flot...

ouais en te mettant toujours du coté de moug, comment veux tu que les membre respecte notre autorité si tu nous contredit devant tout le monde et tu critique notre facon de gerer le forum duquel tu ne t'occupe pas beaucoup!

A ce propos, je n'ai jamais lu vos mp, c'est impossible et Pam aurait pu vous le dire elle même car elle administre au moins 2 forums, il est impossible pour les admins et modérateurs de lire les mp des membres.
Tout est crypté. Je ne connais pas vos mots de passe donc je n'aurais jamais pu venir lire votre méssagerie. Et d'ailleurs je trouve cette idée vachement glauque, comme si j'avais le temps de venir espionner votre méssagerie alors que j'arrive a peine à me connecter sur le net pour venir répondre à mes méssages...

bah parle en a ta Moug qui m'a dit sur msn que tu lisais les mp... accordez vos violons les filles!!
De plus j'avoue être profondément désintérressée par l'espionnage de mes membres... Je préfère parler a visage découvert.

J'ai rencontré Moug plus d'une fois mais excuse moi en face elle est sympa, sur le forum c'est une peste qui agresse tout le monde (d'ailleur elle n'a pas des probleme qu'ici, elle etait meme d'accord dans notre conversation de ce matin

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi sur ma décision de garder Moug sur le forum. Vous vous êtes disputées avec elle et depuis vous n'avez jamais accepté de la rencontrer.


Je ne dis pas qu'elle à raison de vous avoir parlé ainsi... Je dis juste que j'ai pris le temps de m'expliquer avec elle au téléphone et qu'elle a promis de faire des éfforts, moi j'ai décidé de lui donner sa chance sur le forum, et jusque là il ne me semble pas qu'elle se soit montrée de nouveau agressive avec quiquonque...

Moi tout ce que je vois, c'est que vous refusez de lui pardonner et de lui redonner une chance et que tans que je n'aurais pas accepté de suivre votre idée et bien je serais exclue... Soit... Si le prix a payer pour être en accord avec ses principes c'est d'être exclue de son groupe d'amie et bien je l'accepte.

Moi je redonne toujours une deuxième chance.

Pour les gens qui ont été expulsés du forum "pour moins que ça", je rappelle qu'a ce moment là ce n'était déjà plus moi qui tenais les rènes, car je n'avais déjà plus le net, je faisais confiance à ma modération et c'est pour celà que je n'ai jamais exprimé mon désacors car j'estimais que vous aviez une meilleure vision des choses qui se passaient sur le forum étant donné que vous y étiez plus souvent que moi.

bah on voulais pas faire perdre du temps aux gens c'est tout, passer des jour a se presenter et mettre des photos pour se faire virer ensuite c'est injuste!

Il est clair que je ne me serais certainement pas emballée pour "moins que ça".... J'aurais éssayé de m'expliquer gentillement avec les personnes avant de les envoyer ballader... Je me rappelle notement de la pauvre Phaëlle qui s'est trouvée expulsée du forum sans même un bonjour... Bon ok elle n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un forum régionnal, mais Phaëlle avait trouvé la CRAR par le biais de mon site et elle s'y était inscrite pour voir ce qui s'y passait, la moindre des chose aurait été de se montrer plus sympatique.

Sur ce, je vous souhaite une superbe continuation sur votre nouveau forum, et comme je suppose que vous deviez avoir beaucoup trop de travail sur ce dernier pour tenir encore la modération de la CRAR, je me permet de vous retirer votre rang de modérateur CRAR.

Vas y ma poule fait comme chez toi

Notez également que je n'étais pas du tout partie pour me montrer désagréable avec vous au début de cette dispute que VOUS avez engagée pour une banale histoire de retard a une rencontre. Je me suis même excusée, je me suis montrée gentille et compréhensive, j'ai même pensé au départ que j'étais la cause de toute cette haine...
Je comprend aujourd'hui que j'aurais pu vous lècher les chaussures que ça n'aurait rien changé, vous avez décidé que j'avais tors à partir du moment où j'étais en désacors avec vous et n'avez pas cherché à prendre contact en direct avec Moug et moi pour que l'on puisse s'expliquer en face malgré les nombreuses invitations de cette dernière.

invitation : vas y viens on va regler ca en face, espece de traitre de virus. Signé Moug!!! C'est juste un résumé! Je me suis encore faite insulté de manipulatrice ce matin alors que je venais m'expliquer et Pam et Lucie de pauvre fille credule qui me suivent comme des mouton!!!!

Vous avez toujours supposé le pire et jamais le meilleur.... Pour vous, Moug voulait vous casser la figure... en vrai, Moug éssayait juste d'entammer un dialogue car elle savait qu'elle était en position de faiblesse par le biais du net car elle a des difficultés a s'exprimer. Elle a donc souhaité vous voir "en vrai" pour pouvoir parler de tout ça au calme sans que l'on puisse se poser des questions sur ses intentions...
Mais elle s'est vu systématiquement reconduite.

Désormais moi je laisse tomber, ça me gonffle cette histoire... Vous n'êtes pas contente, très bien, et je pense que tout le monde est au courrant désormais.
Maintenant n'ennuyez plus les autres avec ça... Je pense vous avoir laissé la parole assez longtemps...
Votre opignon n'a pas été "supprimée" n'es ce pas?
Il n'y a plus de dictature...
Peut être ai-je trop parlé de vos vies privées? Va t'on m'accuser de diffamation?

Ah et au fait, inutile de venir corriger les fautes... je sais qu'il y en a plein, mais un pavé pareil ça s'écrit pas en 2secondes et vu que je suis pas chez moi... pas le temps de corriger.
Decidement vous y avez toujours pas trouvé l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:28

On voit midi a sa porte en gros...

Les règles du forum elles sont bien sympa quand elles vont dans votre sens, après on les arrange a sa sauce quand on en a envie...

ça te dirais que je m'inscrive sur ton forum? Que je me fasse des potes? que je reprenne le même concepte en y ajoutant 3 trucs? et qu'ensuite je fasse ma pub aux pottes que je me serais faite sur le tien?

Moi j'aurais au moins pris le temps de t'en parler avant de le faire... mais bon on a apparement des notions très différentes de l'amitié n'es ce pas?

pour toi les amis "ça va et ça vient" n'es ce pas ce que tu m'as dit toi même?

Tu vois, c'est très facile de sortir des phrases du contexte!

J'édite pour rajouter un truc:
L'humour on peut se le permettre lorsque tout vas bien et que l'on sait sur quelle base est plantée une amitié, mais lorsque il y a de l'eau dans le gaz comme maintenant et depuis quelques temps... ça passe plus pour le l'ironie que pour de l'humour....
De la méchanceté déguisée, voilà pour quoi ça passe. Et il n'y a pas que moi et Moug qui pensons celà, il suffit de connaitre l'histoire dans sa globalité pour se faire une idée très précise... Ah comme l'imagination peut faire bon train quand on soupconne nos amis de toutes les pires horreurs....


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:30

juste deux chose que j'aurais rajouter..

Nélofer a écrit:

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi sur ma décision de garder Moug sur le forum. Vous vous êtes disputées avec elle et depuis vous n'avez jamais accepté de la rencontrer.
Je ne dis pas qu'elle à raison de vous avoir parlé ainsi... Je dis juste que j'ai pris le temps de m'expliquer avec elle au téléphone et qu'elle a promis de faire des éfforts, moi j'ai décidé de lui donner sa chance sur le forum, et jusque là il ne me semble pas qu'elle se soit montrée de nouveau agressive avec quiquonque...
Normal personne n'ose plus parler ici!

Nélofer a écrit:


Vous avez toujours supposé le pire et jamais le meilleur.... Pour vous, Moug voulait vous casser la figure... en vrai, Moug éssayait juste d'entammer un dialogue car elle savait qu'elle était en position de faiblesse par le biais du net car elle a des difficultés a s'exprimer. Elle a donc souhaité vous voir "en vrai" pour pouvoir parler de tout ça au calme sans que l'on puisse se poser des questions sur ses intentions...
Mais elle s'est vu systématiquement reconduite.

Heu elle sait pas écrire??? je pense que oui

Nélofer a écrit:

Votre opignon n'a pas été "supprimée" n'es ce pas?
Il n'y a plus de dictature...

Tu ne t'es pas genée les autres fois!!

Nélofer a écrit:

Ah et au fait, inutile de venir corriger les fautes... je sais qu'il y en a plein, mais un pavé pareil ça s'écrit pas en 2secondes et vu que je suis pas chez moi... pas le temps de corriger.
Dans un mp que tu m'a envoyer tu me dis avoir bien prit la blague il faudrait savoir!

Alors maintenant la prochaine qui m'adresse la parole pour me traiter de virus ou de mentir !! Attention!!

Soit j'apelle la dass pour une et elle sait très bien qui sait un petit garçon c'est pas un cocker!! Soit je serais encore trop gentille pour ne rien faire a causes de l'amitié qui nous a liée ... Mais faudrais pas trop me pousser!!

Soit l'autre si elle veut s'expliquer elle écrit ou bien elle se deplace!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:32

Nélofer a écrit:
On voit midi a sa porte en gros...

Les règles du forum elles sont bien sympa quand elles vont dans votre sens, après on les arrange a sa sauce quand on en a envie...

ça te dirais que je m'inscrive sur ton forum? Que je me fasse des potes? que je reprenne le même concepte en y ajoutant 3 trucs? et qu'ensuite je fasse ma pub aux pottes que je me serais faite sur le tien?

Moi j'aurais au moins pris le temps de t'en parler avant de le faire... mais bon on a apparement des notions très différentes de l'amitié n'es ce pas?

pour toi les amis "ça va et ça vient" n'es ce pas ce que tu m'as dit toi même?

Tu vois, c'est très facile de sortir des phrases du contexte!

Ouais excuse moi mais la plupart des "amis" ca va ca vient... nombre de fois ou j'ai cru avoir trouvé une vrai famille et arrivé la plus de nouvelle quand on demenage!!!!

vas y inscrit toi, m'en fout c moi qui valide... et les gens je les ai pas forcé a venir, le couteau sous la gorge, ils sont venue d'eux meme car il me connaissent et la plupart du temps m'apprecie je pense!
je savais pas qu'il fallait une autorisation pour faire un forum.... désolé.. j'irais a la prefecture alors!
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:33

Luthra a écrit:
juste deux chose que j'aurais rajouter..

Nélofer a écrit:

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi sur ma décision de garder Moug sur le forum. Vous vous êtes disputées avec elle et depuis vous n'avez jamais accepté de la rencontrer.
Je ne dis pas qu'elle à raison de vous avoir parlé ainsi... Je dis juste que j'ai pris le temps de m'expliquer avec elle au téléphone et qu'elle a promis de faire des éfforts, moi j'ai décidé de lui donner sa chance sur le forum, et jusque là il ne me semble pas qu'elle se soit montrée de nouveau agressive avec quiquonque...
Normal personne n'ose plus parler ici!


yep j'avais même virer mes messages mais pas pour cette raison. J'pense revenir si les choses repartent sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! EmptyDim 30 Juil - 9:38

Les autres fois je ne me suis pas gènée et j'ai expliqué pourquoi, je ne vous ai pas empêchée de répeter tout ce que vous aviez a dire au bon endroit...

Maintenant que j'y pense, j'aurais surement mieux fait de déplacer que de supprimer, ça aurait évité les incompréhension...

J'ai toujours fais ce qui me semblait juste d'après ce que je savais...

Ah et vous pouriez être surprises si d'aventures il vous passait l'envie de rentrer chez moi... Enfin en ce moment c'est encore un peu le bazar parce qu'on est en chantier alors y a du bois partout et des sac empilés sur tout un mur... mais dans 1 semaine ou deux on espère avoir terminé... Le rangement! Y a qu'ça d'vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





CE QUE J'AI A DIRE!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE J'AI A DIRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh je veux pas dire euhh...
» un petit coucou pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Autre :: La déchetterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser