Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CE QUE J'AI A DIRE!!

Aller en bas 
+4
pam
Nymphea
Nélofer
Luthra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:00

Edité par nélo sans faire exprès, j'ai éffacé le message au lieu de le citer...
En gros, pam disait qu'elle était déçue de ce qu'elle m'avait vu écrire et qu'elle ne voudrais plus me croiser dans la rue avant très très longtemps et que du coup elle me disait "merde" et qu'étant donné les sentiments qu'elle éprouvait a mon égard ces derniers temps, c'était une formulation très légère.

Ais-je bien retranscrit?


Citation :
bah je te dis merde!

Ok, si ça te soulage... Je m'en fout...

Rien ne pourra plus me faire de mal que le jour où j'ai compris que tu avais un total mépris pour moi... Alors ton "merde", éffectivement, il est très léger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:02

Nan mais bon on se prend dans la gueule de venir en mp mais mon mp moisi dans sa messagerie sans etre lu meme repondu.... mais cherche pas Pam... aidons ceux de notre entourage.. regarde comment on fini... ca valait le coup! silent
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:55

pam a écrit:
C'est surtout que tu sais plus quoi répondre non?


Non, ce n'est pas du tout ça...

Seulement j'en ai vraiment marre de me pouiller, ça mène strictement à rien, alors je laisse tomber...

j'ai déjà tout éssayé:

-faire une lettre d'excuse

-écouter vos pleintes

-y répondre

- m'expliquer

-me ré-expliquer

-me mettre en colère parce que ça avait servi a rien

-devenir franchement méchante parce que c'était la seule chose que j'avais pas éssayé....

Donc mainetant, je laisse tomber, puisque je peux vous dire n'importe quoi sans que vous vous décidiez à entendre vraiment ce que je veux dire et bien je ne dis plus rien, ça aura au moins le mérite de ne plus étaller de grossièreté sur le forum...

Parce qu'après tout ce qui s'est dit... Je ne voulais pas recommencer le débat en publique c'est tout, mais si elle veut des explications, t'inquiette pas, j'ai de quoi faire, j'ai tout un stock....

Mais je le réserve pour les mp... tout est mieux en privé, l'amour comme la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 15:00

pam a écrit:
Citation :
bah je te dis merde!

Ok, si ça te soulage... Je m'en fout...

Rien ne pourra plus me faire de mal que le jour où j'ai compris que tu avais un total mépris pour moi... Alors ton "merde", éffectivement, il est très léger....

Bon alors là vous croirez surement que j'en ai fait exprès, mais carrement pas, j'ai cliqué sur éditer au lieux de "citer", et en éffacant une partie du texte, j'ai cru que j'avais aussi éffacé les balises...

je suis désolée d'avoir fait cette érreur qui va surement encore m'enfoncer mais surtout n'hésite pas à réexprimer ton opignon Pam...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 15:05

Nymphea a écrit:
Nan mais bon on se prend dans la gueule de venir en mp mais mon mp moisi dans sa messagerie sans etre lu meme repondu....

Au cas où vous ne l'auriez certainement pas capté.....

Je n'ai pas internet.... Donc je ne peux pas lire mes mp moisi aussi souvent que vous....

Je vais donc de ce pas me rendre dans ma boite a mp dégoulinante de moisissures Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 5:26

Nélofer a écrit:
pam a écrit:
Citation :
bah je te dis merde!

Ok, si ça te soulage... Je m'en fout...

Rien ne pourra plus me faire de mal que le jour où j'ai compris que tu avais un total mépris pour moi... Alors ton "merde", éffectivement, il est très léger....



Aller une nouvelle couche sur la méchante et horrible pam qui méprise tout le monde, oui c'est bien connue!

Si je te méprisais je n'aurais pas pris la peine de vouloir m'expliquer avec toi. Finalement, tu ne me connais pas si bien que tu le dis à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:01

Nélofer a écrit:

Seulement j'en ai vraiment marre de me pouiller, ça mène strictement à rien, alors je laisse tomber...

Donc mainetant, je laisse tomber, puisque je peux vous dire n'importe quoi sans que vous vous décidiez à entendre vraiment ce que je veux dire et bien je ne dis plus rien, ça aura au moins le mérite de ne plus étaller de grossièreté sur le forum...

C'est pour ça que tu ne repond même plus sur msn?? Alors que je t'ai parler correctement??

Enfin j'espere que Noé va bien car c'est tout ce qui m'importe maintenant!

PS : Ce message n'a pas été dicté par Nymphette la manipulatrice ni qui que ça soit d'autre et la personne qui me manipuleras n'est pas encore née les seuls qui y arrivent sont mes rats
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 4:01

Nélo avec le compte de Moug, pas vu que j'étais connectée sous son nom:

Non non Lucie je n'ai vu que tu me parlais qu'après que tu te sois déconnectée, je t'ai même écris unmail pour te dire que je ne t'avais pas ignorée volontairement mais sans faire exprès j'ai cliqué sur la touche "précédent" de la souris de moug et du coup tout le mail a été éffacé, ça m'a gavé alors j'ai laissé tombé et je me suis dit que je te le dirais dès que tu te reconnecterai sur MSN...

Mais depuis je ne t'ai pas vue connectée, donc voilà c'est dit, j'ai ne t'ai pas ignorée volontairement, j'était sur un forum en pleine discution et j'ai pas fait gaffe a MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'AI A DIRE!!   CE QUE J'AI A DIRE!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE J'AI A DIRE!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euh je veux pas dire euhh...
» un petit coucou pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Autre :: La déchetterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser