Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex

Aller en bas 
+4
pam
Nélofer
natachou76
Audrey76480
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyLun 16 Jan - 6:41

Bonjour
alors je cherche une fiancé pour mon tit Grimm
il es de la porter de Hanoute & Bidule de chez Rattounette
née le 20 Aout 2005
Maman : dumbo siamois russian blue point, porteuse bleu US
Papa: dumbo hooded noir rex

Grand-mére: hooded blazed bleu rex , porteuse dumbo, variegated, éventuellement nu , siamois ou albinos

Grand-pére: dumbo variblazed noir, porteur siamois, éventuellement nu ou mink
voila je cherche une demoiselle avec une généalogie connu si possible
PS: un préférence pour une bleu ou noir dumbo double rex mais ouverte a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyLun 16 Jan - 11:06

coucou,
je possede une ratte hooded noire dumbo qui viens de chez Mana.

mère: Dumbo lisse Varieberk Noire Fléchée Ratée porteuse bleu US
père: Dumbo Rex Berkshire Noir porteur Bleu US

elle est adorable, elle va sur ses 6 mois ( elle est née le 3 aout 2005).

dis moi si sa t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyLun 16 Jan - 11:58

ma fois oui sa mintéraisse, serai t'il possible de voir une photo de la miss?
le mien on le voi avec son frére su http://minou-minou76.skyblog.com
je ferai dotre photo ou on le vois mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyLun 16 Jan - 13:58

Juste une tite observation... si la maman de ton pépère était russian blue point... il serait plus judicieux de trouver une fifille bleue russe plutôt qu'une fifille bleue américaine, sinon va y avoir que des titis noirauds dans la portée....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyLun 16 Jan - 14:43

bon ben c'est parfait ma petite minimwa va bientot rencontrer le petit grimm!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyLun 16 Jan - 15:06

Minimwa je croyais qu'elle était à Mana? aurais-je loupé un épisode? lol...

Nélo avec un train de retard lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMar 17 Jan - 1:13

Minimwa elle viens de chez Mana mais c'est moi qui l'es adopté donc elle est a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMar 17 Jan - 2:26

Cool, trop fort, ben alors je l'ai vu chez Mana encore bébé la dernière fois que je suis venue lui rendre visite Smile elle est adorable ta petite Minimwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMar 17 Jan - 3:43

ben peut être...mais quand elle était encore chez Mana elle saplé pa minimwa, c'etait Kriska...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMar 17 Jan - 9:47

Autre petite remarque perso: je conseillerai d'attendre avant de reproduire ton male il est vraiment pas bien agé.

Ensuite si j'ai bien suivi les origines des parents y'aura que des noirs (theoriquement si pas de surprises), bon pr ca, c'est vous qui voyez, mais pr l'age du male, pr moi c bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMar 17 Jan - 9:57

l'age du male c'est vrai que c'est un peu jeunot mais bon...
puis après je ne pense pas qu'il y aura que des noirs! je pense même a pas mal de surprises!

enfin toutes portées contiennent toujours des suprises!

et puis audrey et moi on parle de ça sur msn, on fais pas sa inconsciemment .
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMar 17 Jan - 15:39

natachou76 a écrit:
ben peut être...mais quand elle était encore chez Mana elle saplé pa minimwa, c'etait Kriska...

lol okiu, ben j'ai peut être zappé un épisode alors ça m'arrive souvent... si Mana a gardé une de ses soeur peut être qu'elle m'as parlé de minimwa et que j'ai cru que c'était celle qui était dans la volière... ça m'étonnerais pas de moi même lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMer 18 Jan - 11:50

Nélofer a écrit:
natachou76 a écrit:
ben peut être...mais quand elle était encore chez Mana elle saplé pa minimwa, c'etait Kriska...

lol okiu, ben j'ai peut être zappé un épisode alors ça m'arrive souvent... si Mana a gardé une de ses soeur peut être qu'elle m'as parlé de minimwa et que j'ai cru que c'était celle qui était dans la volière... ça m'étonnerais pas de moi même lol...

oui oui elle a bien gardé une de ses soeur ( morphée si je me rappel bien).
peut être elle ta parlé de minimwa par rapport a son nom, car je sais que quand je lui avais dis ce nom sa l'avais fais rire, sa l'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMer 18 Jan - 14:15

ah ben oui c'est p'têtre ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyMer 18 Jan - 14:17

Pour ta portée moi je vote pour toute une tripotée de petits noirs lol, sauf si il a eu des frères et soeurs bleus US dans sa portée...

(réponse par rapport a la discution dans je sais plus quel poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyJeu 19 Jan - 10:26

ben minimwa avais des freres et soeurs bleu, noir , et hooded parfois raté avec pas mal de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyJeu 19 Jan - 18:20

oui mais moi je parle du mâle..., le mâle est porteur bleu russe, et apparement le bleu US est pas ressorti sur sa portée, donc il y a de grandes chance qu'il ne porte pas le bleu us, du coup même si minimwa était carrement bleue us, si le mâle ne le porte pas il y aurait quand même que des noirs dans la portée...

et comme minimwa n'est pas censée porter le bleu russe, ben moi, j'ai l'impréssion qu'en toute logique, les bébés seront 100% noirs...

Mais bon on peut avoir des surprises, mais moi perso je tenterais pas... mais c'est mon avis et évidement il ne compte pas, c'est a vous de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 2:02

Toute façon mois je voulais faire une porté pour retrouvé un titi du méme carractére que mon Grimm (grosse nouille qui regarde la TV sur mon épaule pandant 2H sans bougé I love you )
et je men fiche qu'il soit noir (j'adors les noirs ) et je serai pas contre un rex dumbo noir ....
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 2:36

Audrey76480 a écrit:
Toute façon mois je voulais faire une porté pour retrouvé un titi du méme carractére que mon Grimm (grosse nouille qui regarde la TV sur mon épaule pandant 2H sans bougé I love you )
et je men fiche qu'il soit noir (j'adors les noirs ) et je serai pas contre un rex dumbo noir ....

idem!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 6:09

C'est bien ça Wink moi je pensais surtout aux autres ratoux de la portée.... dur dur de trouver des adoptants opur des ti noirauds, mais je vous souhaite d'apprécier l'expérience de la naissance et évolution d'une portée de ratouilles et de ne pas avoir trop de soucis a trouver des adoptants pour les tis loups! Razz

Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 7:35

Je pense comme les filles, pour parler cru, vous allez en chier à caser des noirs! Même dumbo. Wink

Après c'est vous qui voyez. Et idem le mâle est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 12:52

ben dis donc, je commence a douter pour cette portée alors..
en plus pour l'instant minimwa n'a pas encore un poid suffisant ( a peine 250gr) j'aimerais qu'elle monte a 260gr , donc je repousserais la saillie ( si saillie il y a).
c'est vrai que j'ai pas envie de m'embété a avoir du mal a faire adopter les petits car c'est moi qui les auraient après, et donc a moi de m'en charger...

moi j'aurais pensé qu'un petit siamois aurais fais de beaux bébé avec ma minimwa! mais bon si ya que des noirs et que c'est dur a faire adopter, j'hesite!
et puis je sais que vous êtes là pour nous conseiller au mieux...

sinon vous penser que quel rat ferais une belle portée a ma minimwa? car j'aimerais bien lui faire une portée (avant ses 8 mois) elle est tellement adorable et a un caractere en or!

ps: j'ai deje eu une portée (kinder) donc je sais comment sa se passe.
dites moi, j'attend vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 13:05

Si Minimwa est porteuse bleu américain, moi je dis un Bleu US dumbo, rex ou lisse ça serrait bien, comme ça 100% dumbo, 50% de bleus us, et si Rex il y a 510% rex, comme ça on a du noir quand même mais c'est pas 100% noirs, donc plus facil a placer après
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 13:09

ok merci nelo!
bon ben me reste plus qu'a trouver un petit bleu US dumbo ( rex si possible).
quelqu'un à ça?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex EmptyVen 20 Jan - 13:13

a oui je m'excuse Audrey mais avec tous les commentaires qu'on nous as laisser je prefere ne pas faire cette portée...j'espere que tu m'en voudras pas, mais tu comprend je ne voudrais pas me retrouver avec une triporté de ratoux à ne pas trouver d'adoptants...
je prefere suivent les conseils de nos amis du CRAR!

j'espere que tu trouvera une petite bleu a Grimm ( c'est dommage car il me plaisait bien le petit !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO
» cherche un malou pour ma minimwa
» Cherche FA pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Saillies externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser