Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex

Aller en bas 
+4
pam
Nélofer
natachou76
Audrey76480
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré
Invité




cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:14

Natachou c'est pas sur a 100% que ta rate soit porteuse bleu us, donc peut etre que meme avec un male bleu us => 100% de petits noirs.
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:31

o ben avec koi alors? Suspect
les parents de minimwa sont tous les 2 porteurs bleu US, elle avais même une soeur ( ou un frere je sais plus) qui était bleu US.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:39

Ah ben oui alors Auré a raison, si c'est les 2 parents étaient juste porteurs il est possible en éffet que Minmwa ne fasse que des noirs avec un bleu us, mais bon on va dire que y a plus de chance de resortir de la couleur sur cette portée que sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:46

moi une rex dumbo femelle je te la prend la couleur m'importe!
mici!!!
(si il y a toujours saillie)
Revenir en haut Aller en bas
ligeia

ligeia


Nombre de messages : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:21

Oui ma soeur à pris le malou bleu de cette portée , Séphirot , les deux parents était porteur bleu, ceux qui fait que ta fifille n'est pas forcement porteuse bleu.
Et je voudrais mettre un autre bemol à cette portée, j'ai quelques membres de cette lignée, le grand père Pippin, l'oncle Taram et le cousin qui a grandit avec elle, Lestat. Pippin va se faire opéré demain car il a une tumeur au testicules et indis à eu pas mal de problème de tumeur.
En plus Taram est bleu agouti et il a pas mal de croutes et Séphirot qui est bleu est sujet lui aussi aux croutes, ce qui fait que si tu cherches à lui faire faire des bébés bleus ils risquent d'être sujets eux aussi aux croutes.
Tout ça pour dire que je ne ferais pas reproduire Taram de toute façon il va être castré et que par prudence , je ne ferais pas reproduire non plus Lestat.
A coté de ça les ratoux de cette lignée sont adorables et cela me chagrine vraiment de ne pas la prepetuer.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desratsetdeshommes.site.voila.fr/
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:55

si tu ne trouve pas de femelle pour ton petit male
moi j'aimerais bien essayer avec une de mes femelles
mais je ne m'y connais pas très bien en génétique
donc ja propose a tous azare si ça intéresse:
-j'ai une femelle angora choco satin
-une femelle bleu ardoise je pense satin silver angora bandée et tan
-une femelle crème fox
-une femelle broken marked noir tan bandée et maské satin
voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ligeia

ligeia


Nombre de messages : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:58

En fait il s'agit d'une saillie avec des rats, je dis peut être des bétises mais j'ai 'impression que tu cherches une souris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desratsetdeshommes.site.voila.fr/
Auré
Invité




cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:28

Pourquoi tu vas faire castrer Taram ?
Revenir en haut Aller en bas
ligeia

ligeia


Nombre de messages : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:46

Obligé il a une tumeur sur les testicules, la veto veut tout enlever, de toute façon après ça j'avais pas 'lintention de le faire reproduire....
Revenir en haut Aller en bas
http://desratsetdeshommes.site.voila.fr/
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:54

lol! je suis trop nul! désolé Embarassed
c'est bon je vais me coucher! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:05

Pippin et Taram ont de stumeurs aux testicules si j'ai bien tout suivie ?

C'est la 1ere fois que j'entends parler de tumeur aux testicules.
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:22

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:20

nelson.nadia a écrit:
lol et moi qui me tourne vers les mâles à cause des tumurs pour les femelles Embarassed
Pis aussi parce que mon ami veut bien maintenant Very Happy
C'est bcp - frequent chez les males que chez les femelles, c'est pour ca que c'est pas terrible de rep les rats qui viennent d'une lignée ou +ieurs males ont des tumeurs (+ le fait qu'Indis en a aussi eu).
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:27

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ligeia

ligeia


Nombre de messages : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:30

non y a que Taram qui avait une tumeur Pippin n'a rien, mais Taram n'avait que 1ans et 4 mois.
La veto l'a opéré tout c'est bien passé , la tumeur ne venait pas des testicules apparement mais elle ne sait pas d'où ?
Hélas Taram ne s'est pas réveillé après l'opération, désolée d'utiliser ce post pour l'annoncer Crying or Very sad Crying or Very sad
Voila mon gros taramounet est parti et il laisse un grand vide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desratsetdeshommes.site.voila.fr/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 4:26

dur.... courage... que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 4:26

Citation :
Pippin va se faire opéré demain car il a une tumeur au testicules et indis à eu pas mal de problème de tumeur.
Si je t'avais posé la question, c'etait à cause de ce que tu avais ecrit, ms tu as du te tromper ds le nom du rat, enfin pas grave et encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex   cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche puce pour mon malou dumbo siamois rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit malou Dumbo Albi ou porteur pour ma Little BoO
» cherche un malou pour ma minimwa
» Cherche FA pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Saillies externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser