Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT BESOIN DE SAVOIR

Aller en bas 
+5
flopsie
kam.
pam
Nymphea
crobe1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:09

Chaussette a fait son nid, donc, je pense que c'est pour dans la journée, si elles pouvaient toutes le faire ensemble ca serait plus simple. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:27

Ca y est Chaussette a mis bas, elle en a eu 14 et je lui en ai gardé 5 n'ayant pas le courage d'en tuer plus sans compter que j'ai retrouvé un bébé mort de mis de côté en rentrant tout à l'heure chez Betsy. Je fais appele à tous afin de savoir si quelqu'un peut me préter un biberon car j'ai maintenant deux volière et 2 cages. Nymphéa vient à la maison samedi donc si une bonne âme a cela, je serais preneuse et en prendrais soin, sinon, j'irais en racheter un. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 11:39

Je dois en avoir un mais pas sur a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:51

Merci Nymphéa Smile
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 2:30

Alors, Désirée a mis bas à 5 heures du matin de 8 petits donc trois morts nés. Je n'ai pas eu le courage de lui en tuer plus. Embarassed Chez Betsy, je peux déjà dire que dans les trois que j'ai gardé il y en a deux avec des marquages mais je n'ai pas encore osé regarder de trop prés. Pour Wisky, je n'ai pas voulu encore touché au nid qui est un vrai ballot de paille. Reste Fifine qui je pense ne vas pas tardé à mettre bas. Pour l'instant donc il y a 15 petits à la maison. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 2:33

Allez, courage ma belle, ca va etre bientot fini, le plus gros est surement derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 6:32

Ca y est, j'ai fait le premier rescensement :

Wisky :

- 1 mâle hooded
- 1 mâle rose yeux red
- 1 femelle unie ou irish

Betsy :

- 1 mâle rex hooded
- 1 femelle rex hooded
- 1 femelle husky rex unie ou irish

Chaussette et Désirée se chapardaient leurs bébés donc je les ai séparé et ai divisé les petits en groupe de 5. Et je donnerais les marquages des que possible.

Chaussette :

- 2 mâle yeux noirs
- 1 mâle rose - yeux red
- 1 femelle rose - yeux red
- 1 femelle yeux noirs

Désirée :

- 1 femelle yeux noirs
- 1 femelle rose - yeux red
- 2 mâles yeux noirs

Pour ceux qui est des poils pour la portée Désirée et Chaussette, je vous redirais cela. Fifine n'a toujours pas mis bas et j'attends encore un peu sinon, je pense que je l'amènerais chez la véto. Pour les mamans, elles semblent être en bonne santé, elles mangent et s'occupent bien de leurs bibous.

Voilà.
-
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 10:10

ah des unis aux yeux roses donc des clairs, moi qui pensait que t'allait avoir que des noirs ou agoutis.

Sinon profites quand même de la joie d'avoir des bébés a la maison.
Bon courage a toutes les mamans (toi y compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:40

Ben moi aussi Suspect , je pensais avoir que des noirs ou agoutis mais, j'attends quand même. Fifine actuellement a des contractions donc j'attends. J'aurais besoin s'il est possible de deux biberons car j'ai du séparé Désirée et Chaussette, alors si quelqu'un a cela et accepte de me les préter au voir même me les vendre à bas prix sinon comme je l'ai dit j'en acheterais dès que possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:50

J'en ai trouvé un crobe, l'atache est cassé d'un coté mais il tien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:09

Merci, Nymphéa super. Fifine a mis bas, 6 bébés, il était de côté Fifine ne s'en occupant pas, deux morts. J'ai mis les 4 derniers avec Désirée. Voilà, je pense que c'est fini.

Total : 20 bébés. Ouf, drunken je pense que je peux enfin arrêter de stresser. Les mamans vont toutes très bien. Je mettrais des photos dès que possible afin que vous voyez les bébés. Mercis encore pour tous les mots d'encouragement que vous m'avez apporter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:09

félicitation, espéron que ce soit enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 3:09

Bon alors félicitations, le plus dur est passé maintenant tu vas pouvoir profiter et te détendre.

Sinon ça arrive souvent que les rattes rejettent leurs bébés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 4:11

Ben, moi, sur trois portées c'est la première fois que je vois ca mais tu sais comme il me manquait une cage et bien j'avais deux femelles dans la même alors ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 7:42

Et bien!!!!! j'ai pas bcp de temps mais je te souhaite vite fais de bien te remettre et de regarder tranquilement pousser tout ça. Je n'ai moi même aucun biberon ou cage à te proposer du fait de ma portée. Je te fais un gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 10:33

Je profite de ma visite sur le net pour t'envoyer tout mes enouragements ma Crobe.

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:52

Merci Nélo, alors dernière nouvelles, dans la volière y'en a une qui m'a fait deux petits me demandez surtout pas de vous dire laquelle car il n'y avait personne avec eux et ils commencaient à être tout froid donc je les ai mis avec les deux femelles qui ont accepter les mères qui délaisser leurs petits. J'ai donc 21 petits et je sais pas pourquoi, mais j'attends encore. Suspect Je commence à me dire que je suis pas sortie de l'auberge. Je ne vois vraiment pas laquelle m'a fait cette dernière portée. Je vais vous dire va y avoir de sacrée surprise quand tout ce petit monde va grandir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:14

Tiens c'est bizarre ça quand même!!
Et t'as aucun moyen de voir laquelle c'est, si une ratte a des pertes ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:05

Ben, j'ai bien regardé chaque femelle, pas de sang pour aucunes d'entre elles, en revanche, j'en ai trouvé sur une petite boite en carton que je leur avais donné pour jouer. J'avoue que c'est assez extraordinaire. Heureusement, Désirée et Betsy acceptent les petits "orphelins". Mais ce qui m'épate le plus c'est qu'il y en avait que deux et pas de cadavres nulle part. Rien. J'ai réexaminé le ventre de chacunes des femelles dans la volière, j'ai des soupçons avec Isis et Vanille mais ????? Nymphéa vient à la maison demain, si elle a le temps, je lui demanderais son avis, moi a force de les voir je vois des gros ventres de partout Suspect En tout cas niveaux couleurs je pense que je vais avoir de "bonnes surprises" si les petits survivent. Nous verrons bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:28

Il se peut que la femelle n'a eu que 2 bébés et c'est pour ca que tu n'as pas vu son ventre "rond".
Mais je me dis que peut etre une des femelles devait avoir des mamelles un peu plus gonflé, mais maintenant c'est peut etre trop tard pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:54

Ben, si tu viens à la maison tu verrais que je n'ai que les deux petites rattes nues qui n'ont pas les mamelles gonflées lol, sérieusement, je me pose vraiment des questions. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptySam 24 Juin - 3:17

Je viens demain crobe... t'inquiete pas... on les regardera a 2 on verra peu etre mieu...
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:04

Crobe, as tu toujours besoin de biberon ? car j'en ai 2 qui me serve pas et comme je voit Nymphéa cet après-midi je peut lui donner si besoin
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:42

Merci Flopsie, t'es un amour, mais Nymphéa est venue hier avec des cadeaux pleins les bras pour mes ratous dont deux biberons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:46

crobe1 a écrit:
Merci Flopsie, t'es un amour, mais Nymphéa est venue hier avec des cadeaux pleins les bras pour mes ratous dont deux biberons. Very Happy

ok Wink
bon courage.
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN DE SAVOIR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste savoir c'est quoi vos ages?
» URGENT
» Attention URGENT
» semi-urgent
» LABRADOR Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser