Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mélange maison - suite

Aller en bas 
+4
natachou76
Nymphea
flopsie
Nélofer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 3:13

Auré a écrit:
Flopsie si tu viens à la rencontre apres on ira recuperer le melange ensemble dc pas de risque de se perdre. Et ca t'eviteras de revenir sur Rouen juste pour ca, non ?

ok, on fait comme ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 5:38

mio je confirme mais par contre pas pour dimanche 5 car je viens pas a la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 6:41

Nymphea a écrit:
mio je confirme mais par contre pas pour dimanche 5 car je viens pas a la rencontre.

Tu veux que je te garde ton sac de côté? tu pourras venir le chercher quand tu veux...

Moi je confirme aussi... Mais je ne vais prendre que 5 kilos seulement car j'ai profité de la promo de Pam sur les sachets 800g prestige hamster...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Auré
Invité




Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 6:45

Nélofer a écrit:
Nymphea a écrit:
mio je confirme mais par contre pas pour dimanche 5 car je viens pas a la rencontre.

Tu veux que je te garde ton sac de côté? tu pourras venir le chercher quand tu veux...
Si vendredi t'as le temps de rester un peu apres les courses pour qu'on fasse ton melange, tu pourras le recup de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:21

Vous êtes trop des amours.

Bah on verra si vendredi je peux rester je recupererais le melange aussitôt sinon je passerais voir Nelo. Comme ca je pourrais voir nelo vu que je peux pas venir le 5.

En tout cas merci pour vos solutions les filles vous êtes adorables.

*lance des roses sur Auré et Nelo
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 6:03

moi j'en prend 5kg sur et je le prendrai dimanche ca fesait un moment que j'etait pas venue sur le site mais me revoila!!!!! euh dimanche je prend juste accio parce que ma femelle a boules est un peu turbulent Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:43

Auré a écrit:
Donc avec Nymphéa et son cheri, on va acheter les ingredients vendredi prochain. Le melange pourra dc etre recuperé dimanche 5 fevrier soit chez Schnork ou chez moi (encore à voir).

Je recapitule les demandes qu'il y a pour l'instant :
- Nélo : 9 kgs
- Nymphéa : 6 kgs
- Staphélia : 6 kgs
- Schnork : 10 kgs
- Flopsie : 10 kgs

Est ce que vous pouvez confirmer cette commande et me dire si vous pouvais recuperer votre melange dimanche 5 ou plus tard ?

Je confirme et donc je peux récupérer le mélange à partir du 7, qd vous voulez, ainsi que le stockage des sacs si ça vous intéresse.
A bientôt (suis en vacances chez mes parents une semaine, pas bcp de forfait internet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:47

Nymphea a écrit:
Vous êtes trop des amours.

Bah on verra si vendredi je peux rester je recupererais le melange aussitôt sinon je passerais voir Nelo. Comme ca je pourrais voir nelo vu que je peux pas venir le 5.

En tout cas merci pour vos solutions les filles vous êtes adorables.

*lance des roses sur Auré et Nelo

Mais de rien voyons... Embarassed on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:49

euh c'est encore possible de me rajouter dans la liste pour 5kg?
si c'est trop tard c'est pas grave... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:50

Non, je crois que c'est bon, Auré n'est pas encore allée faire les courses et puis de toute façon ce serait bien que les gens avancent les sous pour le mélange avant qu'elle y aille parce qu'elle va en avoir pour cher!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:54

Moi je me demandai si c'était toujours possible de prendre un gros paquet de chanvre ou si c'est trop tard... parce que j'ai pas eu de réponse dans le post correspondant?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:18

Je pense que oui, j'ai envoyé un mp a Angelike a propos de chanvre donc elle va surement venir dire si elle peut prendre un sac de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:39

l'argent on peut le donner quand?
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:56

oui c'est vrai!

Nélo si tes dispo je peu te ramener ta boite de transport demain, jpourrais pi etre te passer l'argent au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:28

OKi moi ça me va... pour l'argent, ben faut voir avec Auré vu que c'est surtout elle qui fait les démarches... mais ce serait peut être sympa de farte une sorte de chaine... ceux qui connaissent un membre qui connait un mambre qui connais Auré... lol et passer les sous de main en main jusqu'a auré...

euh c'est une idée stupide? bon tans pis....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:30

Moi je vois Auré.... donc si quelqu'un veux me donner les sous pour que je lui donne. preparez une enveloppe avec votre nom pour ceux qui me vois avant vendredi (c'est le jour ou on y va)
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:50

Citation :
Moi je vois Auré.... donc si quelqu'un veux me donner les sous pour que je lui donne. preparez une enveloppe avec votre nom pour ceux qui me vois avant vendredi (c'est le jour ou on y va)

Ok cocotte je te donnerai ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:47

Ok sans soucis..; et moi la mienne pour le chanvre!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:44

euh moi, je peut pas donner l'argent avant dimanche car j'habite trop loin de rouen Embarassed
et le prix final au kilo, c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:56

ben moi je peux donner l'argent à qui???
a oui c'est au final le kilo c'est combien? (pour faire les comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:58

Pour l'argent, si vous pouvez me le donner (ou faire transmettre) avant les courses, ca m'evite d'avancer la totalité.
Sinon vous me donner l'argent quand vous récuperez votre melange.

Pour repondre à Flopsie (et aux autres aussi pour savoir combien donner), c'est 1€ le kg.

Ceux qui se sont rajoutés (Luthra et Natachou), votre commande est aussi prise en compte. Pourriez-vous me dire qd vous comptez recuperer votre melange ?
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:50

ben moi la semaine prochaine je pourrais, mais là je vois pas à qui donnais l'argent... Sad
donc si tu peux m'avancer je te donnerais l'argent en même temps que je viendrais chercher la nourriture et si tu peux pas ben c'est pas grave.

comme ça en même temps je viendrais prendre les tuyaux et l'aubergine.

car je sais pas si dimanche je pourrais venir, c'est toujours aussi compliquer pour moi de prevoir des rdv ou rencontres Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 4:11

Auré a écrit:
Sinon vous me donner l'argent quand vous récuperez votre melange.
Donc ya pas de probleme Natachou, faudra qu'on voit qd on peut se voir la sem prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 4:21

ok merci beaucoup auré!
tu me dira quand tu sera dispo, et j'essairais de m'arranger.
encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange maison - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange maison - suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de melange en gros ?!
» Etage et maison en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Achat de chanvre ou d'alimentation en gros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser