Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question couleur de ratoux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Question couleur de ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couleur de ratoux   Question couleur de ratoux - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 7:44

Tu nous conseil qu'elle site qui parle de génétique?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Question couleur de ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couleur de ratoux   Question couleur de ratoux - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:10

les topaze ils on les yeux quelle couleur? sont pas dark ruby par azar?
je demande parce que j'ai vue une femelle hooded topaze et ses yeux son dark ruby , parce que le mien ses yeux son noir....
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Question couleur de ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couleur de ratoux   Question couleur de ratoux - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:14

Pour les topazes, les yeux peuvent etre dark rubis à noir. Mais attention un rat topaze base mink aura les yeux roses. Donc visuellement il n'est pas tjs possible d'etre sur d'une couleur.
Pour le site, le plus complet est celui de Ratlala d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Question couleur de ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couleur de ratoux   Question couleur de ratoux - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:23

Auré a écrit:
pascaline a écrit:
Mon malou est topaze et je n'ai jamais réfléchis sérieux a une repro et comme je m'y connais moyne je ne connais pas les criteres, ages etc Smile
Avant de penser repro, allez zieuter qqs sites qui expliquent tout ca afin d'avoir les bases.

Pour avoir du topaze, faut pas forcement 2 rats topazes, ya plein d emoyen d'en obtenir (porteur...).

Vi je sais, mais comme souvent on ne connait pas la genealogie de ses rats sauf si on fait vraiment de l'elevage je voulais dire que pour reproduire un rat comme le mien il faudrait une topaze pour etre sure (quoique moi je puisse faire une recherche )d'avoir des petits topaze:)

Sinon mon mien a les yeux dark rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Auré
Invité




Question couleur de ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couleur de ratoux   Question couleur de ratoux - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:42

Si tu reproduis ton rat avec une femelle porteuse RED, tu auras des topazes c'est sur.
Apres meme si je l'ai deja fait, je trouve que c'est mieux de reproduire des rats ayant un pedigré (ce qui n'est pas forcement un gage de sécurité non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question couleur de ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question couleur de ratoux   Question couleur de ratoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question couleur de ratoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes ratoux
» ratoux crouteux 2
» Question marquage
» grande question du pourquoi ???
» Petit question souri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser