Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)

Aller en bas 
+7
Nélofer
kam.
Schnork
makkara
Detlev
pam
Nymphea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:02

nai nia nia
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:40

bon l'ambiance a l'air un peu meilleure
mon avis je le donne aussi
meme si tu parle globalement nymphéa je sais très bien que tu m'en veus tout particulièrement ainsi que deux autres personnes Twisted Evil
tout d'abort j'ai pas bu de coca et mon assiette je ne les pas posées par terre mais je les empilées avec celle de ben sur la table
ensuite je ne vous ai pas présenter benjamin car nélo l'as fait avant moi maintenant peut etre n'avez vous pas entendu c'est pas grave Wink
moi aussi j'ai fait plein de fète chez moi et je ne me suis jamais plein pour si peu pour un verre ou koi je sais c'est pas très agréable je comprend tout a fait mais de là a parler comme ça Evil or Very Mad
moi aussi je trouve que dans ces rencontres il n'y a pas assez de rongeur moi j'ose pas enmenner mes souris car nélo a déjà essayée mes rattes la première fois que je suis venu vous y avez porter une brèfe attention donc.... et là j'allais pas enmmener mes rattes avec moi pour qu'elle passe deux jours dans une cage de transport tout ça pour venir a une rencontre elle aurrait attraper frois et de plus l'une d'elle n'était pas transportable alors. mais là dessus je suis de votre avis
vous avez trouver que j'ai pas arrèter de parler a nélo moi je me souviens d'avoir parler a shnork et non a nélo mais bon beaucoup de gens je ne les connaissais pas donc j'ai pas oser j'aurrais adorer parler avec lucie mais je l'ai trouver un peu loing je voulais pas crier Laughing et y avait pas de place a coter d'elle..... enfin plein de truc comme ça
moi je serais bien venu avec vous au parc vous aider a ranger sans problème j'était pas fatiguée moi lol mais c'est pas moi qui décidait
j'ai essayer de parler avec pam aussi je lui ai demander ce qu'elle avait comme animaux elle m'as dit des serpents je lui ai demander ce qu'elle lui donnais a manger elle m'as répondu tès froidement des souris congelées et m'as tourner le dos ba j'ai pas insistée Rolling Eyes
pour le retard c'est pas notre faute nous on est partie a 8h00 de là bas et on est arrivée vers 1h50 un truc comme ça le temps qu'on trouve une place et qu'on vienne bas désolé si ça vous a blessée
nous on vous a attendu plus de 2h30 a la rencontre chez staphélia et personne ne vous a dit quoi que ce soit on vous a meme attendu pour les gateaux ok c'était pour trouver snork mais nous on savais pas ou tu habitais nymphéa donc nélo était bien obligée de nous attendre
je sais pas ce que tu as contre moi mais j'ai l'impression que tu est jalouse que je m'entende bien avec nélo je sais pas de quoi tu a peur mais tu sais pour nélo tu reste sa nymphette et j'ai pas envie que vous vous disputiez a cause de moi
si tu as quoi que ce sois a me reprocher si tu veux qu'on parle toute les deux pour mettre les choses au clair y a pas de problème
ou si tu ne veux plus me voir pour tes raisons... ok mais tout ce que je ne veux pas c'est que je sois le sujet de vos embrouilles c'est tout
moi je suis pas venu a rouen pour foutre la "merde" je veux juste partager ma passion c'est pour ça que je me tape 4h00 de train ou 3h00 de voiture Rolling Eyes
alors encore une fois je m'excuse si j'ai blessée qui que ce soit Wink

sinon j'ai pas goutée a ton pain d'épice detlev Sad j'avais pas lu les messages avant de venir alors je savais pas pale

au fait nymphéa voilà des logos lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:44

Moug, je t'invite qd tu veux pour manger du pain d'epice lol!
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:49

lol! ba je suis là ce week end si tu veux on peu passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:51

ouais mais venez pas foutre le bordel, j'y arrive tres bien tout seul lol!
pis j'ai pas de pain d'epice, j'attends la semaine prochaine pour faire des courses quand j'aurais plus de découvert :/
au pire, je fais des nouilles asiatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:46

ba dit moi ce qui te faut et j'achèterais ce dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 1:56

moug, une femme comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 2:50

moug a écrit:
bon l'ambiance a l'air un peu meilleure
mon avis je le donne aussi
meme si tu parle globalement nymphéa je sais très bien que tu m'en veus tout particulièrement ainsi que deux autres personnes Twisted Evil
tout d'abort j'ai pas bu de coca et mon assiette je ne les pas posées par terre mais je les empilées avec celle de ben sur la table
ensuite je ne vous ai pas présenter benjamin car nélo l'as fait avant moi maintenant peut etre n'avez vous pas entendu c'est pas grave Wink
moi aussi j'ai fait plein de fète chez moi et je ne me suis jamais plein pour si peu pour un verre ou koi je sais c'est pas très agréable je comprend tout a fait mais de là a parler comme ça Evil or Very Mad
moi aussi je trouve que dans ces rencontres il n'y a pas assez de rongeur moi j'ose pas enmenner mes souris car nélo a déjà essayée mes rattes la première fois que je suis venu vous y avez porter une brèfe attention donc.... et là j'allais pas enmmener mes rattes avec moi pour qu'elle passe deux jours dans une cage de transport tout ça pour venir a une rencontre elle aurrait attraper frois et de plus l'une d'elle n'était pas transportable alors. mais là dessus je suis de votre avis
vous avez trouver que j'ai pas arrèter de parler a nélo moi je me souviens d'avoir parler a shnork et non a nélo mais bon beaucoup de gens je ne les connaissais pas donc j'ai pas oser j'aurrais adorer parler avec lucie mais je l'ai trouver un peu loing je voulais pas crier Laughing et y avait pas de place a coter d'elle..... enfin plein de truc comme ça
moi je serais bien venu avec vous au parc vous aider a ranger sans problème j'était pas fatiguée moi lol mais c'est pas moi qui décidait
j'ai essayer de parler avec pam aussi je lui ai demander ce qu'elle avait comme animaux elle m'as dit des serpents je lui ai demander ce qu'elle lui donnais a manger elle m'as répondu tès froidement des souris congelées et m'as tourner le dos ba j'ai pas insistée Rolling Eyes
pour le retard c'est pas notre faute nous on est partie a 8h00 de là bas et on est arrivée vers 1h50 un truc comme ça le temps qu'on trouve une place et qu'on vienne bas désolé si ça vous a blessée
nous on vous a attendu plus de 2h30 a la rencontre chez staphélia et personne ne vous a dit quoi que ce soit on vous a meme attendu pour les gateaux ok c'était pour trouver snork mais nous on savais pas ou tu habitais nymphéa donc nélo était bien obligée de nous attendre
je sais pas ce que tu as contre moi mais j'ai l'impression que tu est jalouse que je m'entende bien avec nélo je sais pas de quoi tu a peur mais tu sais pour nélo tu reste sa nymphette et j'ai pas envie que vous vous disputiez a cause de moi
si tu as quoi que ce sois a me reprocher si tu veux qu'on parle toute les deux pour mettre les choses au clair y a pas de problème
ou si tu ne veux plus me voir pour tes raisons... ok mais tout ce que je ne veux pas c'est que je sois le sujet de vos embrouilles c'est tout
moi je suis pas venu a rouen pour foutre la "merde" je veux juste partager ma passion c'est pour ça que je me tape 4h00 de train ou 3h00 de voiture Rolling Eyes
alors encore une fois je m'excuse si j'ai blessée qui que ce soit Wink

sinon j'ai pas goutée a ton pain d'épice detlev Sad j'avais pas lu les messages avant de venir alors je savais pas pale

au fait nymphéa voilà des logos lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bah si l'ambiance est meilleure pourquoi venir en rajouter une couche.

Tu sais tout ne tourne pas autour de toi moug.... je le dis je le repete l'appreciation est globale... mais si vous voulez un post pour chacun bah on va partir dans les mp.
J'ai dit un verre renverser, j'ai pas dit le tien et Luthra a juste dit qu'elle pensais que c'etait a toi c'est tout.
Lis mon premier post pour le compte rendu tu dira si tu me trouve agressive, Lulu a ete obligé de rajouter une couche plus seche car personne avait reagit...
J'aurais preferé que tu ramene tes puces personnellement ca aurait été agreable de voir d'autres rats pi de papouiller aussi.
Pour Lucie si t'avais voulu lui parlait tu aurais pu me demander de me decaler je mange pas les gens Wink
Pam,Lulu et moi on se faisait legerement chier donc c'est normale qu'elle soit froide quand a une recontre rongeur on lui demande ce qu'elle donne a manger a son serpent...
Ensuite pour le retard j'ai deja dit que certaine personne avait des raison d'etre en retard et d'autre non mais L'APRECIATION EST GLOBALE!
Pour la derniere fois 4 personnes etaient en retard sur 15 la 2 personne etait la sur 15 tu saisi la difference? Very Happy

Tu sais c'est jamais la jalousie qui me fait detester quelqu'un, la seule personne pour qui je peux etre jalouse c'est Nico... les amis ca va ca vient... certain reste d'autre pas... donc je me prend pas la tete avec des jalousie puerile... mais si tu veux penser que j'ai une quelquonque jalousie envers toi vas y...
Pi non tu n'est absolument pas le sujet de nos embrouille...





Ps: Detlev!!!!!!! Ton pain d'epice est toujours chez moi si tu veux lol!

sinon le Nymphea voila tes logos lol! lol! lol! ca veux dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 3:03

tain personne lui a fait sa fete????????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 3:06

Non il t'attend sagemement dans mon placard colé au savane de Schnork!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 3:19

ine crédibeul!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 3:50

Mdr!!!!!! tu me crois pas????? vais faire une photo!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 3:55

Je suis drôlement déçue (mais pas plus étonnée) Moug, c'est pas sympa de jeter de l'huile sur le feu, car tout le monde reprenait le court normal des choses et voilà que ca recommence à cause de ton message. Je suis d'accord sur une chose Moug s'est que tu joue au Caliméro, c'est dommage de prendre tout pour toi.

Restons zen, car je trouve que ca par en vrille et je serais vraiment triste de quitter le forum à cause de ce genre de gaminerie, J'aime bien parler et rigoler mais ces derniers temps, je fais un peu grise mine.

Nymphéa et Pam, je demande aux modos que vous êtes de clôturer ce post sur ce compte rendu de ce mois-ci et si quelqu'un a autre chose à dire qu'il le dise en mp à celui conserner. Qu'en pensez-vous ? et vous Pam et Nymphéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 3:59

Cloture ca ne sert a rien que cela parte en vrille..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 4:03

Je cloture!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:23

Ce méssage à été éffacé par Nélo, je ne pensais pas qu'il serait pris de cette manière, je pensais avoir fait part des évennements qui avaient entrainés une sorte de brouille générale.... Je m'escuse d'avoir pu dire quelque chose de gênant, c'était par pur inconcience.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:20

Message supprimé par Luthra et Nymphea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)
» Rencontre du 17 juin chez Nymphea
» moi Nymphea nouvelle membre...
» samedi 14/01/06
» Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser