Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)

Aller en bas 
+7
Nélofer
kam.
Schnork
makkara
Detlev
pam
Nymphea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:48

Perso je vais être franche, j'ai détesté cette rencontre! J'en ai parlé à lee que j'ai vu aujourd'hui, elle c'est demandée pourquoi on avait appelé ça rencontre rongeurs!

Moi les rencontres que j'aime, c'est celles avec des boites partout, où on papouille dans tous les sens et comme dit dans un autre poste j'ai jamais ramené de maladies chez moi.

Donc perso les rencontres tuperwares c'est sans moi. Lee vient en juillet, peut-être bijou, je crois que va se faire une minie rencontre au jardin des plantes avec Luthra, Nymphea et autres à voir et que ça sera beaucoup plus sympa!

C'est bête parce que la base s'était une bonne idée. Mais franchement, tout le monde était par groupe sans se mélanger. On avait une rencontre srfa d'un coté, un rencontre souris à 2 et demi de l'autre et nous "le gang du canapé" qui mourrait d'ennuis au milieu.

Bon bah voilà, au moins Luthra a dit ce qu'elle pensait, ça permet à tout le monde de faire de même!

Quand au coup des : au secours risque de maladie. Je me sens un peu visée vu que je ramène des bêtes à chaque fois. Mais oui pour faire bien on va dire qu'il y a pas de risques zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Auré
Invité




rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:55

pam a écrit:
Quand au coup des : au secours risque de maladie. Je me sens un peu visée vu que je ramène des bêtes à chaque fois. Mais oui pour faire bien on va dire qu'il y a pas de risques zéro.
Quand j'avais pas de probleme chez moi, pas de rat qui allait se faire adopter et pas de risque "visible", j'ai aussi ramené des rats, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01

Moi je suis d'avis qu'une rencontre rongeur sans rongeur c'est pas une rencontre rongeur.... Idem moi les rencontres comme ca ou on me fait chier sur le post pendant une semaine pour me dire " ah bah si machin vient pas je viens pas, pi si t'es pas contente je viens pas" et que tout le monde se pointe quand meme bof....

Mais bon ya des gens sympa quand meme et qui faisait pas parti du "gang du canapé...." Ya des gens que j'avais jamais vu, que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec car on etait assez loin mais qui sont quand meme super sympa... Laughing

La rencontre etait nulle en soit mais les gens qui y etait le sont pas tous quand meme! Genre moi je suis géniale!!!!! mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:08

Mdr! Ca va les chevilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:01

Heu, moi, j'étais pas là mais je pourrais peut-être venir la prochaine fois ? je suis gentille et j'ai pleins de ratouilles à vous présenter En plus, j'ai encore pleins de choses à apprendre. Petits détails quand même, j'ai pas peur des maladies, mais si j'amène des femelles, je leur mettrais une ceinture de chasteté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:37

C'est bien ma poule!!!! t'es une bonne fille on va te garder encore un peu

ecoutez la voix de la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaetkri

Kaetkri


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:27

c'est dommage que ca parte comme ça. Nous on avait pas accès a la crar et j'avais entendu que l'heure était fixée a 14h30 "devant" chez nymphea. POur preuve, kri et moi étions prets a 14h...
Pour ce qui est de ramener des animaux, chacun peut avoir une opinion et chacun peut ramener les siens sans que ce soit une obligation pour les autres. Moi je rejoins assez Auré sur cette question, mais ça n'empeche pas les autres d'en ramener. Nous on est partis a 10h de Caen et on est rentrés a minuit passés, je me voyais mal avec un de mes rats en boite de transport.
On peut très bien faire une rencontre entre passionés de rongeurs sans pour autant les avoir avec soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaetkri.site.voila.fr
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 5:01

Je sais que certaine personnes ont de bonnes raisons d'etre arrivé en retard et reparti tot mais on va pas faire un post pour chaque personne sinon on en fini pas. Nos observations sont a prendre dans la globalité et pas au cas par cas. Pi ce n'est que notre avis. C'est comme quand les prof rendent un controle et dise "c'est mauvais dans l'ensemble", tous les eleves ont pas une sales notes...

Voila certaines personnes ont été fort sympatique et je les reverrais volontier d'autres moins... mais l'appreciation est globale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 6:28

moi je suis deg, j'ai meme pas vu tes ratous... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 7:49

Mes ratoux???????? ou ceux de ka et kri?
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:56

tes tiens evil nymphea
je les ai juste aperçus en partant :/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:01

t'es bete... bien sur que tu les a vu....

J'ai sorti Salvia, Cyanure, Minus et cortex pendant la rencontre..... ils ont été dans plusieurs mains..... faut arreter l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:03

jme souviens pas les avoir eu, et encore moins avoir bu...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:20

Tu les a meme pas vu caché derriere tes cheuveux??????

Je les ai montré a schnork et ka et kri, Pi ya makkarat et kam qui les ont vu mais dans la chambre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:31

bah oui, mais non
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:09

euh, les gens....faut arreter un peu...
y en a qui ont une vie a coté, j'suis desolée, mais j'ai pas 8h a consacrer a une rencontre, meme si j'en ai envie...
la rencontre a commencé a 20h le vendredi soir pr moi, avec kam. et mana,
puis a 12h le samedi avec shnork ka et kri et d'autres
puis passage a 14h chez detlev pr rapporter son rat, desolée, j'peux pas faire mieux et si ça pose prb, bah je viendrais plus, c aussi simple...
apres, jamais je ne rapporterais plus de rats a une rencontre, j'ai pas envie de chopper ou refiler des saloperies aux autres...
chacun son point de vue...
d'un autre coté, on propose pas sa maison si on est pas pret a preparer avt que les gens n'arrivent, et si on n'est pas pret a ranger qd ils partent, j'ai fais une rencontre chez moi, on etait 15 et je me suis arrangée hein...
apres, si on se dit tout, venir a 3 chez moi sans me prevenir et sans meme me demander mon avis, j'trouve pas que se soit tres poli non plus, meme si je n'ai rien dit et que je vs ai qd meme accueilli avec le sourire, alors que j'etais hyper pressée...
faut pas prendre autant les choses a coeur, chacun fait ce qu'il peut, avec le tps qu'il a...
un ptit ps pr detlev : moi non plus j'ai pas vu les ratous de nymphea pdt la rencontre, me suis incrustée ds sa chambre pr les voir, c'etait pas l'alcool ...
ou alors j'avais trop bu et j'ai oublié! ;-)
allez, detendez vous un peu!
sur ce je retourne bosser sinon vais me faire virer.....


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:41

makkara a écrit:
euh, les gens....faut arreter un peu...
y en a qui ont une vie a coté, j'suis desolée, mais j'ai pas 8h a consacrer a une rencontre, meme si j'en ai envie...
la rencontre a commencé a 20h le vendredi soir pr moi, avec kam. et mana,
puis a 12h le samedi avec shnork ka et kri et d'autres
puis passage a 14h chez detlev pr rapporter son rat, desolée, j'peux pas faire mieux et si ça pose prb, bah je viendrais plus, c aussi simple...
apres, jamais je ne rapporterais plus de rats a une rencontre, j'ai pas envie de chopper ou refiler des saloperies aux autres...
chacun son point de vue...
d'un autre coté, on propose pas sa maison si on est pas pret a preparer avt que les gens n'arrivent, et si on n'est pas pret a ranger qd ils partent, j'ai fais une rencontre chez moi, on etait 15 et je me suis arrangée hein...
apres, si on se dit tout, venir a 3 chez moi sans me prevenir et sans meme me demander mon avis, j'trouve pas que se soit tres poli non plus, meme si je n'ai rien dit et que je vs ai qd meme accueilli avec le sourire, alors que j'etais hyper pressée...
faut pas prendre autant les choses a coeur, chacun fait ce qu'il peut, avec le tps qu'il a...
un ptit ps pr detlev : moi non plus j'ai pas vu les ratous de nymphea pdt la rencontre, me suis incrustée ds sa chambre pr les voir, c'etait pas l'alcool ...
ou alors j'avais trop bu et j'ai oublié! ;-)
allez, detendez vous un peu!
sur ce je retourne bosser sinon vais me faire virer.....


Rolling Eyes

d'une tout etait pret avant que Pam et Luthra arrivent donc bon.... apres ranger c pas un probleme mais quand les gens renverse les assiete par terre ainsi que les gobelet a moitié plein ya des limites!

ensuite je t'ai dit au telephonne avec qui je venais samedi quand je suis venu chercher la louloute!tu m'a dit que tu été d'accord!

enfin j'ai presenté mes deux nouveaux loulou a tout le monde dans la salle ainsi que cyanure et salvia!!!!!! Apres les gens sont plus ou moin absorbé" dans leur conversation pour faire attention a ce qu'il se passe autour!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:50

ya eu du renversage? erf
j'espere que c'etait pas moi, car je tiens toujours a vider mon verre justement pour pas que ça arrive (surtout que j'ai bu que de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:52

Pour samedi les filles m'ont récup à la gare avant qu'elles n'aillent chez toi, c'est vrai qu'on aurait du te dire que j'étais là, désolée, s'était vraiment pas prévu. Je m'excuse donc de m'être inscrutée, je n'avais pas a être là.

Sinon Nymphea a vraiment eu des rats en ballade dans la salle avec tout le monde, si si c'est vrai! C'est donc bien le coca!

Comment il est partie en live ce poste!
N'empêche que j'ai trouvé cette rencontre triste et très peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:04

moi aussi, je l'ai trouvée triste
mais c'est paske je trouve pas mal de trucs tristes...
pis vu kje suis un peu associal, ça aide pas vraiment...
m'enfin, j'ai de la chance, les 2 que j'ai faites, j'ai papoté avec Auré, défenseuse des cas désespérés
pis ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir pam sans uniforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:21

pam je ne te jete pas la pierre hein, y a rien de grave! Smile tu es tjrs la bienvenue, surtt pr les ptits fillots de walace! ;-)
c juste que si on commence comme ça, chacun peut etre blessé ou ennervé pr des choses bien differentes....
un verre renversé, ça peut arriver a tlm et perso j'ai rien vu samedi de choquant chez les gens qui eté la
nymphea, je sais que tu devais venir samedi, c le fait que tu viennes a 3 que je releve
mais encore, il en faut bien plus pr que je monte sur mes grds chevaux
pas comme pr luthra....y a pas mort d'homme non plus...
pr les rats j'les ai vraiment pas vu, j'ai vu la lapine, le chat, ceux de luthra mais c tout...mais bon, j'ai effectivement pas fait ultra attention, pis j'suis alle les voir avt de partir de ttes façons
enfin, je trouve bien dommage que ça se passe comme ça.....j'pensais pas que tt ça etait aussi important, et c pourri que ça plombe l'ambiance...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
kam.

kam.


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:00

alors a moi Very Happy

- retard, deja expliqué par princesse detlev (ça va rester ça Laughing )
- partie tot, comme je l'avais stipulé tres clairement sur le topic de préparation j'avais un rendez vous sur Amiens le soir et en plus encore quelques petits trucs a faire sur Rouen. J'ai refusé un resto avec mon amoureux pour vous quand même Neutral
- Mes rats vous les verez jamais, parce que c'est les plus beaux du monde et que jveux pas vous dégouter Twisted Evil En vrai, depuis mon épidémie de l'année dernière, la plupart de mes bestiaux sont restés super sensible et fragile et tout. Donc pas de contacts avec d'autres rats pour éviter les problemes, pour moi comme pour vous évidemment. Ce sans compter que jvais pas me pointer en week end chez Makkara avec mes rats de toute façon.
- Aux rencontres que j'ai faites, j'ai jamais parlé avec tout le monde, d'autant plus quand tout le monde est calé et que donc pas facile de bouger. J'aurais bien papoté avec schnork (que je ne connais pas) et Nélo qui était de l'autre coté mais pas forcément évident. Plus le contexte tendu a notre arrivée...

En gros, je pense que si c'est pour se prendre la tête et la gueule, je vois pas l'interret de ce genre de rencontres, ou alors j'ai encore loupé un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-boufachas/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:28

kam. a écrit:
alors a moi Very Happy

- retard, deja expliqué par princesse detlev (ça va rester ça Laughing )
- partie tot, comme je l'avais stipulé tres clairement sur le topic de préparation j'avais un rendez vous sur Amiens le soir et en plus encore quelques petits trucs a faire sur Rouen. J'ai refusé un resto avec mon amoureux pour vous quand même Neutral

- Mes rats vous les verez jamais, parce que c'est les plus beaux du monde et que jveux pas vous dégouter Twisted Evil En vrai, depuis mon épidémie de l'année dernière, la plupart de mes bestiaux sont restés super sensible et fragile et tout. Donc pas de contacts avec d'autres rats pour éviter les problemes, pour moi comme pour vous évidemment. Ce sans compter que jvais pas me pointer en week end chez Makkara avec mes rats de toute façon.
- Aux rencontres que j'ai faites, j'ai jamais parlé avec tout le monde, d'autant plus quand tout le monde est calé et que donc pas facile de bouger. J'aurais bien papoté avec schnork (que je ne connais pas) et Nélo qui était de l'autre coté mais pas forcément évident. Plus le contexte tendu a notre arrivée...

En gros, je pense que si c'est pour se prendre la tête et la gueule, je vois pas l'interret de ce genre de rencontres, ou alors j'ai encore loupé un épisode...

combien de fois il faut que je dise de l'observation est globale. Je vais pas prendre les personnes une par une pour dire, toi c'est bien toi c'est pas bien!
Ce n'est que notre avis, c'est tout vous avez le droit de pas etre d'accord!
Voila on a dit ce que l'on pensais ca engage personne. désolé d'etre franc! on arretera!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:19

Je remarque juste que 3 personnes ont trouvé ca nul, soit une bonne minorité des personnes présentes... et que ce sont ces memes personnes qui se permettent de juger les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:15

Oui puisse que ceux d'srfa ont dicuté de leur coté et Nélo et Moug de l'autre. Wink

Bon sang c'est un drame de dire que cette rencontre était insipide?

Et pis bon je pense pas que ces trois personnes soient celles qui jugent le plus, sauf ok sur cette rencontre.

Tout un drame pour une rencontre! Perso j'irais pas aux prochaines, comme ça c'est réglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Contenu sponsorisé





rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)
» Rencontre du 17 juin chez Nymphea
» moi Nymphea nouvelle membre...
» samedi 14/01/06
» Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser