Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)

Aller en bas 
+7
Nélofer
kam.
Schnork
makkara
Detlev
pam
Nymphea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:44

C'est clair si on peut meme pas dire qu'on s'est ennuyer a quoi bon faire un compte rendu..... c'est le but c'est que chacun donne son avis.

Les srfaiens ont discuté entre eux et se sont bien amusé, Moug nelo ben aussi de leur coté mais nous on attendais plus d'une rencontre.

Luthra Pam et Moi on se voit plusieurs fois par semaine donc on voulais parler avec les autres sinon on se serait vu comme les autres jour.
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 6:08

perso, c pas le fait que certaisn se soient ennuyé qui me gene, parce que je ne me suis pas eclatée non plus...faut etre franc...
ce qui me gene, c les remarques comme quoi les gens st malpolis d'arriver a 15h au lieu de 14h30
que qd une personne sert les 15 autres, bah on s'attend pas ts pr manger son gato, que vs ns ayez accueilli avec des remarques plutot pas sympas...
j'ai failli repartir directe personnelement... scratch
apres, faut arreter avec srfa, crar et je ne sais quoi
les gens se connaissent depuis + ou - longtps, ont + ou - d'affinités, rien a voir avec leur forum de predilection...
j'ai demissionné de srfa, c pas pr ça que je ne parle plus a kam. faut arreter un peu....
maintenant, je saurais qu'il faut etre la a l'heure petante ou ne pas venir, prevenir 15 jours a l'avance, rester assise sur ma chaise avec les mains sur les genoux, et entamer ma part de gateau qd tlm sera servi...
et ne pas partir trop tot pr ne pas vexer...
comme ça c clair...d'un autre coté, si plus personne veut venir, y aura plus de rencontre non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 7:31

Mouai enfin faut arreter de prendre tout au pied de la lettre pour le gateau c'était pour rire hein!!


Le compte rendu est fait pour noter nos impressions sur la rencontre.
Le fait est que si on ne "gueule" pas un peu pour dire se qui ne va pas vous le prenez à la rigolade. Moi j'ai voulu dans mon message que tout le monde comprenne et qu'il s'imagine un peu mon état d'esprit c'est a dire que la rencontre était nulle.

Mais bon puisque tout ce que j'ai dit en tout cas a été mal pris je ne dirait plus rien je vais pas faire la fourbasse et copain copain avec tout le monde meme si je n'aime pas la personne!!!

Maintenant s'il faut que je fasse attention à chaque mot, chaque phase, l'intonation avant de le(a) prononcer bah j'ai pas fini.

Pour finir je ne vais pas discuter plus que ça sur ce sujet j'ai mieux à faire qu'a me prendre la tête sur une rencontre donc temps pis.
Prenez le comme vous voulez moi en tout cas jusqu'a maintenant je ne pense pas avoir été méchante ou insultante j'ai juste exprimé ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 7:50

perso pour moi c'est la derniere rencontre enfin avec ce forum... pi la conversation est sterile donc autant en rester la.

On a pas aimer la recontre mais on deteste pas les gens de cette rencontre pour autant.

C'est pas parce que la rencontre est nulle que vous etes tous les cons!

Faut arreter de vous prendre la tete. On a pas aimer certains trucs bah tampis! desolé d'etre honnete!!!

Bon aller je vais verrouiller je pense!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:58

Bon, je n'y étais pas mais, je l'ouvre quand même car depuis que j'ai lu le compte rendu de la réunion, je trouve que ca dégénére et c'est vraiment dommage.

1ère :

Je crois que vous êtes tous adultes donc il faut prendre les "critiques" de façon constructives afin de ne pas reproduire ce qui a été "reproché" dans le seule but je pense que cela ne se reproduise pas.

2ème :

Chaques "critiques" doivent permettre je pense à chacun de se remettre en question et ce dire que rien n'est négatif car chaque problème mit dans ce compte rendu doivent permettre de faire justement en sorte que la prochaine rencontre se fasse au mieux, dans le respect, l'amitié et le partage.

3ème :

Je suis sûre que chacuns d'entre vous ne veulent pas que ca finisse comme ca, car seule une chose nous rapproche sur ce forum comme dans nos rencontres c'est l'Amour des bêtes et surtout

L'AMOUR DE NOS RATOUS

Alors comme tout le monde le dit sans le dire vraiment, STOP, et repartons grâce ou à cause de ce qui a été "reproché" sur de nouvelles bases.

La vieille doyenne a parlé et vous laisse réfléchir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:07

Ouais!!!!! la parole du sage!!!! ecoutez la!!! c'est la voie divine!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:25

Yep tout à fait d'accord. Le but est pas de faire une polémique pendant 15 ans!

Pis d'abord le prochain qu'est pas content je le donne à manger au géant des flandres que j'ai commandé au boulot! Je vous dis vous devriez avoir peur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:28

Non pire!!! ON LANCE LE STROUPLOUT!!!!!! HA HA HA HA HA! LA VENGEANCE DU STROUPLOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:31

La fille très boulet demande : " C'est quoi le STROUMPLOUT" Razz
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:31

Alors ça le strouplout! C'est terrible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:37

Le strouplout c'est... a la base un cocker.... mais qui a eu beaucoup de mutation..... deja c'est un cocker avec des dread locks (genre rastaman)... qui degage une odeur nauseabonde.... qui cherche ses tache desesperement.... qui pisse partout quand il est content.... qui bave...les animaux sont ses amis.... un petit poid constitue son cerveau!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:37

Le strouplout c'est ça! Ca chouine, ça pue et ça colle! :

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Vignette%20solo

Et encore, tu verrais la vidéo, tu as même pas encore idée de tout ce que ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:45

Et encore la il est beau.... il ressemble encore a un cocker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:55

oh mon dieu !!!!

dites pour m'aider a faire des efforts, j'ai besoin de papoter un peu avec les gens "avant" de les rencontrer
je suis pas tres communicatif
pis je voudrais savoir : ai je l'air REELLEMENT hostile?
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:01

Alors pour le strouplout, moi, je trouve que c'est un très beau CA, je me rappelais plus son petit nom mais il a une bouille d'Amour, bon après qu'il fasse pipi, et qu'il prout et qu'il......... mais tout cela est naturel......... Razz

Pour toi, mon "petit" Detlev, je ne me permettrais pas de dire grand-chose sur toi, mais il est vrai que la seul fois ou je t'ai vu tu étais effectivement très effacé, moi qui suis le contraire (excuberrante la vieille) mais malgré tout très timide, je communique facilement. Faut se jeter dans la foule et dire même n'importe quoi, tu verras les gens ne mangent pas et sont riches de biens des choses. Laisses toi porter et ca viendra. Very Happy Je sais que tu peux Wink Il n'y a pas un chat qui va avec le forum ???? Sinon c'est à créer, déjà pour notre ami Detlev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:39

Un chat c'est long à mettre en route mais je sais faire. Mais quand même c'est long et au final les gens se lassent très vite.

Mais pourquoi pas, je pourrais vous bidouiller ça pendant mes vacances fin juillet si ça vous dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:45

crobe1 a écrit:
Alors pour le strouplout, moi, je trouve que c'est un très beau CA, je me rappelais plus son petit nom mais il a une bouille d'Amour, bon après qu'il fasse pipi, et qu'il prout et qu'il......... mais tout cela est naturel......... Razz

moi qui suis le contraire (excuberrante la vieille) mais malgré tout très timide, je communique facilement. Faut se jeter dans la foule et dire même n'importe quoi, tu verras les gens ne mangent pas et sont riches de biens des choses. Laisses toi porter et ca viendra.

1) c'est quoi un CA?
2)son nom c'est solo le strouplout chien!
3)c'est encore mieux quand il inonde la cuisine toute propre, sinon c'est pas drole si c'est deja sale!
4)vieille vieille.... t'as pas vu ma mere???? mdr!! chut je rigole!!!!
5) oui mopi je mange les gens!!!!!!! mais je recrache les cheveux!!!!!
6)moi je suis riche de conneries!
7) te laisse pas trop porter je suis pas hyper musclé!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:49

CA : Cocker anglais

Ralala l'inculte! Razz

En plus de manger le sgens elle frappe! Elle fait des verts sur les bras et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:51

Non mais ca va aller oui!!!!!!

attention ou je te croque!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:24

des vers sur les bras, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:28

Non des verts!

Bah oui on dit toujours des bleus! Mais chez moi ils sont verts!

Pas s'inquiéter, c'est mon cerveau qui tourne pas dans le même sens que le reste de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:39

ça craint qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:12

Lol, c'est ce que je te disais Detlev, laisses toi porter, rien ne craint, il suffit de savoir courrir MDR

J'adore les conneries c'est ca la vie, faut pas ce prendre la tête, y'a assez de problème pour s'en créer d'autres

ALLEZ LES JEUNES, LAISSEZ VOUS ALLER LA VIE EST TROP COURTE POUR SE FAIRE CHIER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:30

Ouais faisons tous comme Pam merttons nous en mode pipi caca partout!
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:39

pam a écrit:
CA : Cocker anglais

Ralala l'inculte! Razz


A tu vois j'avais raison Nymphette!!


pour une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)   rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)
» Rencontre du 17 juin chez Nymphea
» moi Nymphea nouvelle membre...
» samedi 14/01/06
» Rencontre du dimanche 19/03/06 (chez ligeia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser